Nous sommes le Lun 30 Juin, 2025 23:04
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Music publishing, ça manquait

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Lun 22 Mai, 2006 17:05

Bravo pour l'exemple de Mozart ! c'est exactement ce à quoi j'ai pensé lorsque j'ai vu le début du fil de discussion...

Plus sérieusement, moi je pense qu'a force de voir à court terme, les majors vont se planter...
Depuis pas mal d'années où la vente de musique baisse, ils ont pris pour bête noire le p2p... que se passera-t-il quand tout sera interdit, quand plus rien ne sera possible, et que les baisses continueront de baisser (ce qui, indubitablement, arrivera, si ils continuent de tout vérouiller ainsi...) ?

Et bien, ils se seront bien fait avoir, et auront tué une branche de la culture....
Latex

Mar 23 Mai, 2006 02:51

Nous pouvons accélerer cette course en avant (dans le mur) des majors en boycottant massivement leurs produits. les labels indépendants des quatres coins du monde offrent d'ores et déja 10.000 fois plus de musique que nous ne pourrons chacun en écouter dans notre vie !

Si nous sommes suffisamment à manifester notre boycott, peut-être que même le journaliste le plus stupide de la terre finira par comprendre que la baisse des ventes des disques est principalement dûe aux colossales erreurs stratégiques de ces industries obsolètes....
jz