Nous sommes le Dim 20 Juil, 2025 08:40
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2linux mandrake et programmes java

Perdu dans la migration ? Demandez votre chemin, on peut peut-être vous aider.

Jeu 16 Sep, 2004 22:26

Cool, java est donc bien installé et fonctionne !
Pour savoir les droits je fais un clic droit sur le fichier dans l'explorateur, puis "Propriété" ou quelque chose comme ça (pour une fois j'écris de windows) et il y a alors un onglet avec les droits.
Mais de toutes façons, si tu as réussi à exécuter java -version les droits sont corrects !
La solution passe donc par la modification de ta variable PATH (voir le lien que je t'ai donné précédemment) ou en version plus simple mais beaucoup moins pratique dans une console et dans le répertoire du fichier java tu écris :
java -jar /home/trucmuche/Desktop/thingamablog/thingamablog.jar

Il est peut-être possible aussi de créer un raccourci comme je te le disais dans mon premier post en rajoutant le ./, c'est-à-dire :
"/usr/java/j2sdk1.4.2_05/jre/bin/./java -jar /home/trucmuche/Desktop/thingamablog/thingamablog.jar" (sans les "")

On se rapproche du but !

a bientôt pour le prochain épisode...

fetchy
fetchy

Géo : Région Parisienne

Ven 17 Sep, 2004 14:55

Eh Fetchy ! J'ai réussit comme un grand !!!!

J'ai même opté pour la solution des modifications de variables PATH , histoire d'être tranquille.

Alors merci à toi d'avoir suivi ces palpitantes aventures et désormais ce sera mon tour d'aider le prochain "pengouin" à installer java sur sa mandrake.

Merci encore je te laisse j'ai plain de softs java à dézipper et du travail en perspective.

Blowup
blowup

Géo : France Paris

Ven 17 Sep, 2004 15:27

Cool, bienvenue dans le monde de java alors :D
fetchy

Géo : Région Parisienne