Nous sommes le Sam 02 Août, 2025 13:45
Supprimer les cookies

Page 1 sur 31, 2, 3 SuivantElephants Dream

Quand l'esprit du libre pénètre le domaine culturel...

Ven 19 Mai, 2006 11:07

Bonjour,

hier, le film Elephants Dream a été mis à disposition en libre téléchargement.
J'ai eu la chance de voir le film il y a déjà quelques jours car j'ai acheté le dvd et il est comment dire ... vraiment à voir (j'adore le vieux :-) )
J'ai lu qu'il n'y aurait peut-être pas les sous-titres sur la version en téléchargement (je n'ai pas vérifié), mais la version dvd comporte elle bien les sous-titres en français.

Petit rappel:
Ce film est sous licence Creative Commons BY (sauf la pochette du dvd il me semble) et a été fait avec des outils libre dont principalement Blender.

Et tout cela se passe ici: http://orange.blender.org/
Si vous voulez soutenir le projet, vous pouvez toujours acheter le dvd: http://www.blender3d.org/e-shop/product ... ucts_id=84

Cordialement,
Léviathan
Invité

Ven 19 Mai, 2006 14:23

Rien qu'une remarque : "whaoo..."
Ca résume à peu près ce que j'avais à dire... j'ai téléchargé la version hd, c'est bluffant.
boarf

Ven 19 Mai, 2006 15:56

En allant sur le site il est dit que

Code: Tout sélectionner
Due to overwhelming and unprecedented traffic

On a plus accés qu'au téléchargement, perso je l'ai encours, j'attends de voir :D
La liberté consiste à faire tout ce qui ne nuit pas à autrui (Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen)
BDR

Géo : Avignon

Ven 19 Mai, 2006 15:58

...1818 sources en torrent avec azureus :D
Ehomil : La violence dans les jeux vidéo? Pfff....
Lynx : Que celui qui n'a jamais essayé de buter le chien dans Duck Hunt me jete la première pierre !
* Ehomil repose la pierre qu'il a ramassé
Pfelelep

Géo : Hong kong mon amour

Ven 19 Mai, 2006 16:03

ba moi je tente avec ktorrent (il s'est ouvert tout seul alors c'est celui la ...), je ne connait pas trop bittorrent, actuellement j'ai 91 sources et je suis a 50ko/s en moyene, comment amméliorer
Ce n'est pas parce que l'on a rien a dire qu'il faut fermer sa gueule : Bah Si
dj_mecra

Géo : Bretagne Brest

Ven 19 Mai, 2006 16:10

dj_mecra a écrit:ba moi je tente avec ktorrent (il s'est ouvert tout seul alors c'est celui la ...), je ne connait pas trop bittorrent, actuellement j'ai 91 sources et je suis a 50ko/s en moyene, comment amméliorer

regarde dans les options si tu peux pas augmenter la bande passante? ;)
91 sources c'est pas mal du tout je trouve...
Lynx : Que celui qui n'a jamais essayé de buter le chien dans Duck Hunt me jete la première pierre !
Pfelelep

Ven 19 Mai, 2006 16:14

Pfelelep a écrit:
dj_mecra a écrit:ba moi je tente avec ktorrent (il s'est ouvert tout seul alors c'est celui la ...), je ne connait pas trop bittorrent, actuellement j'ai 91 sources et je suis a 50ko/s en moyene, comment amméliorer

regarde dans les options si tu peux pas augmenter la bande passante? ;)
91 sources c'est pas mal du tout je trouve...

je vien de voir que sétait limité a 100 sourse et 100ko/s j'ai tout mis en ilimité (qos sur mon serveur s'occupe de gerer le prioritée donc je me fiche que cela bourine)
Ce n'est pas parce que l'on a rien a dire qu'il faut fermer sa gueule : Bah Si
dj_mecra

Géo : Bretagne Brest

Ven 19 Mai, 2006 18:45

Voici d'autres lien P2P :
(supprimé)
Dernière édition par ComputerHotline le Ven 14 Juil, 2006 09:43, édité 1 fois au total.
ComputerHotline

Géo : Belfort, Territoire de Belfort, France

Sam 20 Mai, 2006 05:06

6829 sources maintenant ! :D
Pfelelep

Jeu 08 Juin, 2006 06:10

Y'a même la VO! :D

Complete score available for download / by Jan

Well, the official web release of our movie is now just a few millifortnights away, and hopefully, all pre-orderers will have their DVDs in hand by now. So, depending on whether you’ve seen it already or you’re waiting for our encoder mill to finally get finished, this might be either a dessert or an appetizer ;-)

This is the complete score in MP3 format, freely available under an Attribution-NonCommercial-NoDerivs 2.5 Creative Commons license

Complete score in one ZIP archive (13 MB): JanMorgenstern-ElephantsDream.zip (US mirror)

Separate track downloads:
The Wires (US mirror)
Typewriter Dance (US mirror)
The Safest Place (US mirror)
Emo Creates (US mirror)
End Title (US mirror)
Teaser Music (US mirror)
Ambience (US mirror)

Album cover (thanks Matt + Andy for the layout and the graphics!): cover.jpg (US mirror)

Well… I hope you’ll like it! :)
Pfelelep