Nous sommes le Dim 22 Juin, 2025 16:28
Supprimer les cookies

Page 2 sur 4Précédent 1, 2, 3, 4 Suivant[test] Framakey 1.5.1.1 finale !!

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Mer 17 Mai, 2006 08:24

PK? ça rame tant que ça? :wink:

mais bon, vi... plus ça se diffuse mieux c'est.....
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Mer 17 Mai, 2006 21:14

sarkos a écrit:Enfin...
Après plusieurs mois de gestation, et divers bugs passés à la moulinette, voici la nouvelle version stable de votre Framakey préférée.

Au programme, un nouveau look (arborant notre mascotte, la framanouille), de nouveaux articles, et la mise à jour de plusieurs applications.

A noter, le retour du navigateur k-meleon pour l'affichage des pages du Kiosk, suite à un soucis de lancement des liens depuis Firefox (problème d'ouverture multiple sur le même profil apparemment).

A vos tests, prêts, cliquez !
Télécharger Framakey 1.5.1.1 Full
Télécharger le fichier MD5 Full
...

Télécharger Framakey 1.5.1.1 Lite
Télécharger le fichier MD5 Lite

...

Bravo pour cette réalisation; j'attends les tutos de personnalisation avec impatience; en attendant, un petit bug à corriger (facile), les fichiers md5 pointent sur des noms incorrects (fichier zip au lieu d'exe).
mycroft34

Jeu 18 Mai, 2006 10:43

Sympa la nouvelle version.

Attention au site http://www.framakey.org, la partie "Téléchargements" pointe encore sur l'ancienne version.

Stéph
stephspam

Jeu 18 Mai, 2006 13:50

Effectivement stephspam,
La mise à jour est en cours, et sera publique d'ici quelques jours.

Pour l'erreur du ".zip" au lieu du ".exe" dans les fichiers .md5, merci pour le retour, je vais tenter de rectifier rapidement.
Un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras".
pseudo wengo : stefpaillet
sarkos

Géo : Marseille

Jeu 18 Mai, 2006 19:44

Félicitations pour cette version !
Travail super chiadé !

Le nec plus ultra à mon goût : les fonds d'écran ! Superbes !

Ca c'est vraiment une bonne idée. 8)

"Reste" plus qu'à intégrer un mécanisme d'ajout d'aplications et de mise à jour avec modification comme il faut des fichiers de config.

Enfin comme on dit "Yapluskafokon" :D

J'allais oublier un truc : dans les prochaines versions on pourrait avoir un explorateur libre dans le package de base de la clef, histoire de se balader d'ordi en ordi et de toujours retrouver la meme interface ?

Et encore un petir truc : dans la version Full de la FK, OOo offre un tableur mais dans la version Lite il n'y a rien de comparable. On pourrait pas avoir un tableur genre (j'ai oublié son nom c'est bete ça) ?
zemadmat

Ven 19 Mai, 2006 12:45

Super cette framakey.

Seulement un regret : tous les répertoires (y compris ceux contenant d'autres applications portables) existant dans le folder apps sont éffacés :cry: . Ce qui oblige à ré-installer les programmes manquant :| .

Donc un conseil : faire un backup complet de la clé et recopier les folders qui ont disparus.

A moins que j'aie raté quelque chose quelque part.. :?

A bientôt

Barthp
barthp

Géo : Thuin/Belgique

Ven 19 Mai, 2006 14:25

Bonjour barthp,
Oui effectivement, tu fais bien de souligner ce point très important. Toutes les applications préalablement installées sont effacées lors de l'installation. C'est un choix draconien pour éviter tous conflits entre les versions 1.0.5 et 1.5.x. Le nommage des répertoires ayant changé entre ces deux versions. Donc à l'installation on efface tout et on recommence :|
Ce désagrément sera résolu dans les prochaines versions, car nous partirons du principe que tous les utilisateurs ont migré sur la version 1.5.1.1.
sarkos

Sam 20 Mai, 2006 14:41

je viens de trouver un "bug"

dans "Framasoft a décidé de faire revenir Socates pour vous parler de la Philosophie du libre".

lorsqu'on clique sur Philosophie, un message nous avertit de l'absence du fichier socrates.ich.

Dans le répertoire "lch\articles" le fichier est nommé "scorates.lch"

message d'erreur lorsqu'on clique sur "Abiword" (Lancez Abiword) dans l'aide (info.htm).

Ich/abiword.ich cannot be found

dans le fichier d'aide (infos.htm), erreur sur le lien "diabolisation du commerce" dans la phase

Si aujourd'hui, l'extension se fait par les conditions d'accés au contenu et a pour barrière la diabolisation du commerce.

Ich/articles/commercial.ich cannot be found
bidule

Dim 21 Mai, 2006 08:37

Bonjour Bidule,
Merci pour ce retour de bugs magistral, ces vilaines erreurs sont passées au travers...
Je prépare donc le correctif pour les versions Full et Lite, qui sera en ligne vraissemblement cette après-midi.
sarkos

Dim 21 Mai, 2006 09:13

Autre petit bug.

Lorsqu’on est dans l’aide et qu’on appuis sur le bouton "Options", deux ascenseurs apparaissent, c’est pas très esthétique.

Pour résoudre le problème, j’ai réduit la taille de la police de caractère (font-size: 11px;) dans (#side_container) du fichier infos.css.
bidule