Nous sommes le Dim 20 Juil, 2025 07:46
Supprimer les cookies

enfin !!

Perdu dans la migration ? Demandez votre chemin, on peut peut-être vous aider.

Jeu 16 Sep, 2004 10:21

bonjour à toutes et à tous ! c'est avec une ceretaine joie que j'écris ce post sous mandrake ! Après des heures et des heures à tenter de comprendre pourquoi sous aucune distribution il ne m'était possible de me connecter, j'ai enfin compris, secondé en celà par ma femmes qui poursuivait les recherches pendant mon absence, et c'est donc avec émotion que j'ai vu enfin les diodes de mon modem se mettre à briler dans le bnoir, prélude à un surf de nouveau acharné... la nature du problème ?!! tellement risible que la honte du newbie en rejaillli sur moi pour des siècles à venir... Mon FAI est club-internet, j'ai donc rentré en identifiant : "mon_pseudo@club-internet.fr" et bin NON !! l fallait rentrer :"mon_pseudo@clubadsl1". Voilà c'est dit. En espérant que ce post pourra servir à d'autres par la suite, bonne journée
riteunn

Jeu 16 Sep, 2004 11:07

dans le même genre de "déboires" , j'ai galéré 3 semaines pour me connecter à aol (deja,installer penggy quand tu débutes , c'est pas de la tarte !) ... le modem s'allumait mais impossible de surfer et la connection coupait tres vite (je saute toutes les lectures de forum et autres posts , les passages 10 fois par jour de win à mandrake , etc ) jusqu'au jour ou j'ai "pensé" à verifier mon mot de passe qui sous win , s'inscrivait automatiquement .... C'était pas le bon que je mettais !!!
depuis ça marche ....étonnant , non ? :D
trapik

Jeu 16 Sep, 2004 19:32

ben moi je cherchais pendant plusieurs jours à configurer ma connection sous debian avec la commande pppoeconf (un truc dans le genre), j'avais un message de retour me signifiant que le modem était inaccessible ou occupé. J'étais en console, je ne savais pas utiliser de navigateur en console. jusqu'au jour où je me suis rendu compte qu'en fait ma connection était déjà opérationnelle.
ralou

Jeu 16 Sep, 2004 23:25

bienvenue au club :D
trapik