Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 16:35
Supprimer les cookies

Page 50 sur 51Précédent 1 ... 47, 48, 49, 50, 51 SuivantEn direct du Sénat ???

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mer 10 Mai, 2006 23:50

antistress a écrit:quand est-ce qu'ils annoncent la nouvelle délib de l'art. 7 ?


Aaaarrrrf ? Qui en parle sérieusement en dehors de ce forum ?
Saint-Chinian, parti

Messages : 2239
Géo : Paris

Mer 10 Mai, 2006 23:55

j'ai des contacts.
ils cont le lancer juste après le discours de RDDV, à 1h12 exactement ;-)
antistress

Messages : 3854
Géo : Ile de France

Mer 10 Mai, 2006 23:56

antistress a écrit:j'anticipe le discours de cloture de RDDV :
formidable occasion...qualité du débat...point d'équilibre
antistress

Messages : 3854
Géo : Ile de France

Mer 10 Mai, 2006 23:59

Dans le genre démago... il est carrément extraordinaire!!
zerodarkstar

Messages : 43

Jeu 11 Mai, 2006 00:00

le coup du bâteau je l'ai pas vu venir!
antistress

Messages : 3854
Géo : Ile de France

Jeu 11 Mai, 2006 00:05

To be continued
antistress

Messages : 3854
Géo : Ile de France

Jeu 11 Mai, 2006 00:07

antistress a écrit:To be continued


Je suis peut-être trop pessimiste, mais je dirais plutôt : La loi DADVSI a été votée, fermez le ban !

La résistance doit maintenant s'organiser...
Saint-Chinian, parti

Messages : 2239
Géo : Paris

Jeu 11 Mai, 2006 11:07

La réunion de la Commission Mixte Paritaire (composée de 7 Députés et de 7 Sénateurs), devrait se tenir le 30 Mai prochain.

RDDV, ayant fait savoir, que les petites modifications apportées à son texte de loi, par les Sénateurs, ne justifiaient pas une deuxième lecture à l'Assemblée Nationale.
Saint-Chinian, parti

Messages : 2239
Géo : Paris

Jeu 11 Mai, 2006 11:13

oui, de même que de petits téléchargements illégaux ne justifieront pas une repression massive..?
antistress

Messages : 3854
Géo : Ile de France

Jeu 18 Mai, 2006 01:03

j'avais écrit aux sénateurs de la région ile de france pendant l'examen du projet, et je reçois la réponse formatée de Roger KAROUTCHI pour m'expliquer à quel point le Sénat a pondu un beau texte.

Morceaux choisis :

La consécration juridique des mesures techniques de protection contribuera également à renforcer la protection effective des droits exclusifs, grâce aux sanctions réprimant les atteintes qui leur seraient portées

De même les sanctions pénales susceptibles d'être imposées aux éditeurs de logiciels contribuant aux échanges illégaux doeuvres protégées constituent un signal clair de la volonté de défendre le droit d'auteur et les droits voisins.

Le Sénat n'a pas voulu poser dans la loi des principes absolus et intangibles que l'évolution technologique risquerait de périmer rapidement. A travers la création de l'Autorité de régulation des mesures echniques, c'est un dispositif souple qui est mis en place, capable de répondre à la diversité et à la complexité des situations et à l'évolution technologique.


ça m'étonnerait qu'il ait lu ma prose.

Je crois pas que je vais perdre du temps à lui répondre
antistress

Messages : 3854
Géo : Ile de France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit