-
joshua
- Géo : Nice
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
joshua a écrit:y font du noir maintenant chez apple??? y se mettent a copier les couleurs de la concurence maintenant??????
Renaud1 a écrit:Esthetiquement, mon préféré était celui-ci.
J'ai un pot qui en a un, c'est une merveille.
Athanor1 a écrit:Renaud1 a écrit:Esthetiquement, mon préféré était celui-ci.
Des fois, il suffirait que ça marche pour que l'esthétique commence à représenter quelque chose. J'ai un pote qui est planté avec son G4 dans un coin du 66 où y'a pas d'utilisateurs fichus de l'aider à le remettre sur ses pattes. Enfin... si, son pote lui a mis un nouveau disque dur, depuis il est obligé de fragmenter ses documents pour éviter que ça freeze
Yosh a écrit:tu dois bien le seul à aimer le dernier macbook... 512 de ram, en 2*256, be€onjour !! et puis vive l'ecran brillant... meme chez les mac-users il est pas aimé.
Renaud1 a écrit:Athanor1 a écrit:Renaud1 a écrit:Esthetiquement, mon préféré était celui-ci.
Des fois, il suffirait que ça marche pour que l'esthétique commence à représenter quelque chose. J'ai un pote qui est planté avec son G4 dans un coin du 66 où y'a pas d'utilisateurs fichus de l'aider à le remettre sur ses pattes. Enfin... si, son pote lui a mis un nouveau disque dur, depuis il est obligé de fragmenter ses documents pour éviter que ça freeze
Tu diras à ton pot qu'il ne faut pas le formater en DOS son disque dur.![]()
Y'en a qui rame quand même.
Au fait, c'est quoi comme G4, une tour?
Athanor1 a écrit:Ce pote a plus de 70 ans et éditeur de fiches écologiques. Oui, un utilisateur ordinaire ! Il a le droit de ne pas savoir ce qu'est un format, même un format de documents ? (alors "formater en dos", oublies!)
Non il n'a pas une tour mais un petit poste qui ne fait presque pas de bruit (ça c'est un bon point, en voilà au moins un).
Je lui ai dit d'acheter un Jaguar avec deux petits HDD en raid et un combo-graveur. J'ai bien fait non ? ce n'est pas à son âge qu'il va changer ses habitudes, pour lui il faut juste que ça marche sans se poser de questions autres que 'mes données sont-elles bien sauvegardées ?'.
Renaud1 a écrit:Tu peux m'envoyer un MP pour ne pas pourrir le troll.
Renaud1 a écrit:Cela dit, je suis certain que le Macbook va cartonner dur. Même la version de base à 1099€ est une superbe machine; et n'oublie pas, tu as la possibilité de booter sur 3 systèmes.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit