Nous sommes le Jeu 17 Juil, 2025 22:47
Supprimer les cookies

Page 136 sur 374Précédent 1 ... 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139 ... 374 SuivantPolémique: Windows, le meilleur système pour PC ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mar 16 Mai, 2006 10:53

D'accord pour la bagarre générale. Il faut choisir la ville; moi, vu mon âge avancé je compterai les points. J'aménerai ma trousse de première urgence et des antidépresseurs pour soigner ces pôvr's pécéistes. Very Happy
Léon sera le champion défendant les couleurs du Mac.
A vous autres, du côté du monde obscure, de désigner le vôtre.
Ce sera le combat du millénaire... comment David terrassa Goliath d'une pomme dans la poire.
:D :D :D

Pas besoin de trousse à pharmacie Renaud. En bota on apprend les moyens subtils de faire tomber ses adversaires. La toxicité du monde végétal est inimaginable. D'une façon à purger violemment quelqu'un à son insu avec de la bourdaine ou de lui faire respirer de fumée de Jusquiame pour lui faire perdre toute notion de temps et d'espace... :twisted: Surveillez votre nourriture ! Dix petites graines de cytise suffisent à vous clouer au lit pendant quelque jours. Lol.

Pour l'aquarium avec un refroidissement à eau, je crois qui en a qui l'ont fait... Je vais essayer de retrouver les images que j'ai vu.
Dernière édition par Leon87 le Mar 16 Mai, 2006 11:19, édité 4 fois au total.
Leon87

Mar 16 Mai, 2006 11:00

C'est joli un cube...
Image
Renaud1

Géo : à l'ouest

Mar 16 Mai, 2006 11:00

Pas d'images.
Juste un forum.
http://www.clubic.com/forum/idee-folle- ... 90206.html
Je continue.
Leon87

Mar 16 Mai, 2006 11:07

Renaud1

Mar 16 Mai, 2006 11:08

Alors, pour tout ceux qui veulent mettre des poissons dans leur ordi, faites le dans un bloc à part.
C'est tout con, l'eau doit être très pur dans un watercooling. Et donc ne doit pas contenir d'impureté. Poisson = nourriture + déjection = watercooling mort...
Pour en savoir plus, taper "watercooling poisson" sur un moteur de recherche adéquate...
Leon87

Mar 16 Mai, 2006 11:58

Leon87 a écrit:Alors, pour tout ceux qui veulent mettre des poissons dans leur ordi, faites le dans un bloc à part.
C'est tout con, l'eau doit être très pur dans un watercooling. Et donc ne doit pas contenir d'impureté. Poisson = nourriture + déjection = watercooling mort...
Pour en savoir plus, taper "watercooling poisson" sur un moteur de recherche adéquate...

A moins de faire un echangeur thermique entre eau propre et eau sale (un peut comme un moteur de bateau (refroidi par l'eau de mer)
Ce n'est pas parce que l'on a rien a dire qu'il faut fermer sa gueule : Bah Si
dj_mecra

Géo : Bretagne Brest

Mar 16 Mai, 2006 12:36

Leon87 a écrit:Alors, pour tout ceux qui veulent mettre des poissons dans leur ordi, faites le dans un bloc à part.

Ouais, et évitez de faire passer les poissons dans la pompe.
Fô surtout pas qu'ils arrivent jusqu'au processeur.... sinon, y'aura de la friture dans le PC.... :D :D :D :D :D
Renaud1

Mar 16 Mai, 2006 12:50

Ouais, et évitez de faire passer les poissons dans la pompe.
Fô surtout pas qu'ils arrivent jusqu'au processeur.... sinon, y'aura de la friture dans le PC....

c'est des fish'n "chips" alors :D :D

désolé de m'introduire dans votre troll mais celle-là était trop tentante...
damj

Mar 16 Mai, 2006 14:52

damj a écrit:c'est des fish'n "chips" alors :D :D

désolé de m'introduire dans votre troll mais celle-là était trop tentante...

Dirait bien que le Troll est mort... de rire!
LinuxVillage - http://linuxvillage.org
Site d'entraide d'utilisateurs GNU/Linux
Mélodie

Géo : France

Mar 16 Mai, 2006 19:54

Bon, trêve de plaisanterie; Avez-vous vu le nouvel ibook?
Apple va faire un carton avec ça + bootCamp.
Le noir est cher, mais le milieu de gamme est une bonne affaire.
Renaud1