Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 08:00
Supprimer les cookies

Page 132 sur 374Précédent 1 ... 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135 ... 374 SuivantPolémique: Windows, le meilleur système pour PC ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Lun 15 Mai, 2006 13:33

Athanor1 a écrit:
Renaud1 a écrit:Quand je dis je télécharge, je veux dire que l'on dépose sur mon serveur; c'est évident, je pensais que tu aurais compris.

Le Roi Renaud1 ordonne un téléchargement, un daemon le sert aussitôt en son Serf v'heure lol

Tu ne crois pas si bien dire. Oui, j'ordonne souvent des téléchargements, et le démon est charmant.... :wink:
:D :D :D :D :D :D :D
Par contre, le titre n'est pas le bon.
Renaud1

Géo : à l'ouest

Lun 15 Mai, 2006 13:37

Renaud1 a écrit:et le démon est charment.... :wink:

faute ! tu n'as pas de correcteur or tôt graphe hic! dans ton Mac Donald ? ;)
LinuxVillage - http://linuxvillage.org
Site d'entraide d'utilisateurs GNU/Linux
Mélodie

Géo : France

Lun 15 Mai, 2006 13:38

Athanor1 a écrit:
Renaud1 a écrit:et le démon est charment.... :wink:

faute ! tu n'as pas de correcteur or tôt graphe hic! dans ton Mac Donald ? ;)

Grillé, j'ai corrigé avant que tu postes.
Renaud1

Géo : à l'ouest

Lun 15 Mai, 2006 13:45

Renaud1 a écrit:Grillé, j'ai corrigé avant que tu postes.

Bon, c'est donc une faute d'étourderie... et.... tous les OS se valent, pour pratiquer le troll... velu :)

Que fais-tu en prévision d'une casse du disque dur ? tu utilise quel mode de sauvegarde des données ?
Un autre hdd ? des CD-R ou des DVD-R ? autre ? par le net ?
Mélodie

Lun 15 Mai, 2006 13:47

Zempa a écrit:Téthis, si quand tu parles de windows allégé tu parle de version pirates alors regardes ici:
http://www.commentcamarche.net/faq/suje ... on-piratee

Onques ne parlois d'une version flibustée !! J'ai un CD de Windows (aka windaube pour certains) que je mouline dans nlite, un programme qui permet d'ajouter des corrections/service packs, des drivers, de supprimer des choses inutiles ou d'en modifier le comportement. Bref... je ne vais pas faire une notice de nlite.

J'ai fais un CD de Windows à partir de mon CD officiel qui est bien plus léger et adapté à mon matériel. Je n'ai rien reversé ou piraté, ni même touché à un poil d'un programme Microsoft, juste à des archives. J'ai même conserver l'activation en ligne. :p

Elle est donc où la version pirate ?
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Lun 15 Mai, 2006 13:57

Renaud1 a écrit:Allez, un petit truc pour Tethis: quand tu défragmentes, tu fais quoi en même temps, à part faire un repas de première communion?

Rhâââ, ça va pas recommencer !!! On m'a déjà sauté dessus parce que le curé qui dirigeait une messe à laquelle j'ai été forcé de suivre voulait vers moi dans l'intention de me faire goûter les chipsters vatican. Tout ça parce que je n'ai jamais été baptisé. Tu ne vas quand même pas remuer le couteau dans la plaie.

Renaud1 a écrit:Allez, pour le plaisir, un autre: quand tu es obligé de réinstaller ta daube (même light) parcequ'elle n'en peut plus, que fais-tu? Tu pars en week end? :D
Au risque de te surprendre, je n'installe pas n'importe quoi, cela sous n'importe quel OS.

Pour installer à partir de 200Mo d'archive, il n'y a pas besoin d'un weekend, même sur un disque à 5200 tours/minutes. :) Et puis l'install est automatique : tout est scripté.
Téthis

Lun 15 Mai, 2006 14:03

Téthis a écrit:
Zempa a écrit:Téthis, si quand tu parles de windows allégé tu parle de version pirates alors regardes ici:
http://www.commentcamarche.net/faq/suje ... on-piratee

Onques ne parlois d'une version flibustée !! J'ai un CD de Windows (aka windaube pour certains) que je mouline dans nlite, un programme qui permet d'ajouter des corrections/service packs, des drivers, de supprimer des choses inutiles ou d'en modifier le comportement. Bref... je ne vais pas faire une notice de nlite.

J'ai fais un CD de Windows à partir de mon CD officiel qui est bien plus léger et adapté à mon matériel. Je n'ai rien reversé ou piraté, ni même touché à un poil d'un programme Microsoft, juste à des archives. J'ai même conserver l'activation en ligne. :p

Elle est donc où la version pirate ?

Et bien les mots ont une signification.
Pour rappel, j'ai ecrit ceci:
Téthis, si quand tu parles

Donc il ne s'agissait pas d'une accusation. Le "si" marque l'eventualité et non l'affirmation.
Zempa

Lun 15 Mai, 2006 14:06

Renaud1 a écrit:Essaye OSX et tu verras ce que c'est que du multitâches.

Des chiffres s'il te plaît ?!
RAM, vitesse du processeur, et autres chiffres du même acabit propres à se faire une idée et tenter des comparaisons. Comme tu disais plus haut, Mac c'est un tout, SE+hard.
Peux-tu moduler le GUI ou est-tu restreint à un seul choix ?
Tu me le prêtes pour que j'essaie ? :D
Parce moi, pour ouvrir des applis sur tous les bureaux, bien lourdes et tout... remarque avec Archlinux j'ai pas encore trop réussi à le faire ralentir ^^
Mélodie

Lun 15 Mai, 2006 14:12

Bon histoire de feeder le troll deux remarques:

- anti mac:
pourquoi les mac ont evolué vers un proc intel alors qu'il se vantait que c'etait top mega super chouette?!

-pro mac:
les mac* c'est beau! ( désolé c'est tout ce que j'ai trouvé ^^)

Sinon Linux powaaaaaaaaaaaaaaa!!!

*j''espere que personne se meprnd sur ce propos?! ^^
Zempa

Lun 15 Mai, 2006 14:14

Zempa a écrit:Et bien les mots ont une signification.
Pour rappel, j'ai ecrit ceci:
Téthis, si quand tu parles

Donc il ne s'agissait pas d'une accusation. Le "si" marque l'eventualité et non l'affirmation.
Je ne me sentais pas accusé pour deux sous, il s'agissait d'une réponse plus généraliste. Et puis je les ai chèrement payer un prix inconnu ce CD et l'utilisation de cette licence. :)

Il n'y a pas que des versions pirates de Windows ; Je n'oserais même jamais aborder ce sujet. Non, pas moi. M'enfin ! :D
Téthis