LS. a écrit:Le résultat provisoire vous surprend donc tant que ça ? vous vous attendiez à une gentille partie de campagne qui finit bien juste avant le générique ?
Pour la procédure législative il reste la CMP (fin mai, ça continue au pas de charge), puis le conseil constitutionnel, puis les décrets d'application. Puis l'application effective, mais ça c'est une autre histoire.
si DADVSI passe framasoft disparaît, et on ne sera pas les seuls. Inutile de dire qu'on ne va pas attendre gentiement d'être invités à monter sur le tabouret. Maintenant ceux qui veulent retourner à la pêche en ronchonnant contre ce monde si mal fait peuvent y aller.
Non je ne suis pas de ceux qui ont été surpris par le vote de Sénat... En fait avec un certain nombre de mes amis nous nous y attendions.
Bien sûr que le combat continue.
Et je suis un de ceux, qui innondent les parlementaires et les membres du Conseil Constitutionnel, de lettres pour leur demander, que la France cesse de se comporter en République Bananière.
Plus nous serons, plus nous aurons des chances d'aboutir.
Merci L.S de remettre certaines pendule à l'heure ! C'est le général de Gaulle qui disait que le fait de perdre un combat ne signifie pas perdre la guerre.
Mais c'était il y a longtemps...
Pourtant, essayez donc de vous le rappeler, tous ceux qui baissent les bras, un peu trop facilement.
La loi n'a pas encore été publiée au JO, que diable !