QUestion ...
Que ce passe t'ilsi malgres la loi dadvsi je telecharge sur mule par exemple ? mais si je telecharge par exemple des courts metrages ou autres produits dont les proprietaires des droits accepte le telechargement .
je suis cineaste et je ne vois aucun probleme aux telechargement des mes court metrage bien au contraire ...
Pour qu'elle raison recevrais je une amende ? puisqu'ilo n'y a aucun plaignant .
Ne serait il pas possible de faire patoger ce procedé dadvsi en contestant chaque amendes ? et demander "
"Pourquoi devrais je payé ? qui se plainds ? la societes de production a t'elle porter plainte contre moi pour que je soit accusé ? " etc etc ...
Peut etre que je dis n'importe quoi . mais si chaque perssone reagissait de la sorte la loi changerais tres vite ...
Je suis du genre a ne pas payer un PV si je me sent dans mon bon droit .
Alros soit je m'emmerde a aller au tribunal de police , mais je ne paye pas ! et 99% du temps ils cedent ...
et là pourquoi pas ?
Enfin cela dit j'oubliais que dans ce pays en generale le temps que les gens se bougent c'est deja trop tards ...
En generale on est dans ce cas de figure là ...
nous partimes 10000 , nous arrivames 2
et on c'est fait mattraquer la tronche : ) lol
Ps: de plus je telecharge enormement de dessin animé asiat...
Des qu'il sont licensié en europe la distribution et le telechargement des fan sub est stoppé .
Il n'y a donc aucune perte pour ceux qui font c meme dessin animé que nous encourageons ...
Sans ça ils serait impossible de visioné tous ça car parfois il faut 5 ans avant qu'il 'narrives en france , ou jamais .
Je ne vois pas en quoi dadvsi aurait la legitimité pour m'empecher de continué.
D'aileur je ne changerais pas mes habitudes pour autant je ne telecharge que tres rarement et plus ce genre de produit ... ahhhhh je sais je suis un rageux mais il en faut pour faire avancé les choses non

ou reculé ... enfin bref ...
Je vais en faire un film de ce truc ...
Ou un documentaire ...ahh quoi que ? : )