Nous sommes le Mer 23 Juil, 2025 19:12
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2je cherche un traitement de texte pouvant lire les .odt

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Jeu 11 Mai, 2006 11:27

Visio writter est encore assez imparfait cependant... Tout ne s'affiche pas super bien.
isatis39871

Jeu 11 Mai, 2006 18:47

Bonjour

t'as fais un rapport des erreur que tu constate aux dev ?
je crois qu'ils font mumuse avec autre chose, mais peut etre que ça les relanceraient ;)
" Papa, pourquoi la mer morte elle est morte ? "
" Parce qu’elle reçoit son eau de nombreux fleuves, mais ne la partage avec personne ... "
HallaanLoske

Géo : Lyon (69)

Jeu 11 Mai, 2006 19:13

Magicvince a écrit:je recherche un traitement de texte pouvant lire les .odt, un ami m'a envoyé plusieurs choses que je ne pas lire avec word, merci davance.

Moi je dis que c'est attendrissant :)
Totophe

Jeu 11 Mai, 2006 22:19

Plus original, accessible de n'importe où (avec une connexion internet), Il y a aussi AjaxWrite, un traitement de texte (version beta) en mode hébergé basé sur la technologie Ajax...
dubdub

Ven 12 Mai, 2006 15:00

Bonjour, au vu de toutes ces reponses, je me demandais si les developeurs de suites bureautique (libre, et proprios interessés) n'aurait pas meilleur compte a developer un programe de conversion de formats de document unique avec des plugins pour les differents logiciels de bureautique.

Pas besoin de changer l'interface graphique des logiciels qui permettent de choisir le forma d'enregistrement, juste de faire appel à un logicilel externe qui regrouperait le meilleur de tous les projets.

Et en plus, ca permetrait de faire simplement des plugs-in pour nimporte quel autre logicilel (je pense en particulier aux explorer windows, konqueror et nautilus, ou on aurait apres un click droit sur un document, une ligne exporter en ... avec les choix pdf, doc, odt, etc... (quoi, vous ne connaissez pas le format etc ? ))

Pensez vous que se soit une bonne idée à envoyer sur les listes d'open office, koffice, abiword et consors ??????,
Gollum
Mandriva Cooker.
gollum

Géo : 42 ou 14, selon Vacance ou Etude