Nous sommes le Ven 19 Sep, 2025 11:35
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Ca y est, enfin une piste pour un antivirus sur clé usb!!!!

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Jeu 11 Mai, 2006 06:13

Bonjour!

Je peux vous dire que j'ai essayé la clé USB VaccineDrive. Franchement ca fonctionne super bien. Tu mets ta clé et tu peux scanner ton pc ou les peripheries. Ce qui est bien c'est que je peux scanner non seulement mon pc mais aussi celui de mes parents..
En plus avec la plateforme C2 on peut telecharger des logiciels gratuitement.

Par contre je ne sais pas si on peut l'acheter en France.
Je l'ai acheté en Corée il y a 2mois. Ce qui est genial c'est qu'il n' y a pas de conflit avec les autres antivirus que j'ai sur mon pc... car j'ai deja plante mon labtop a cause de ca...
En plus il m'a trouve des virus alors que j'utilise Norton...

Pour l'isntant le site est en anglais.... bientot qui sait, il sera en francais!

Emilie
coraliya

Jeu 08 Juin, 2006 09:42

En plus de l'antivirus qui permet de scanner votre pc et de proteger votre clé, la VaccineDrive d'Iocell a presque le même concept que U3 concernant la platforme car ce sont les coréens qui sont les fondateurs et non les américains...

U3 est plus connu car la plateforme C2 vend ses produits sous d'autres marques tres connues d'après ce que j'en sais.

Donc vous pouvez télécharger des logiciels gratuitement.... mais ca ne sera valable qu'à partir de fin juin ou juillet....

In shallah

www.iocell.com mais les logiciels coréens sont sur www.iocell.co.kr
coraliya

Jeu 08 Juin, 2006 23:11

bonsoir, je me demandais si quelqu'un avait essayé de porter les logiciels C2 sur une clé usb basique, je sais que celà fonctionne avec les logiciels U3, si l'on pouvait faire de même avec les C2 ce serait super.
Le hic c'est qu'il est impossible de télécharger les logiciels autrement qu'avec une clé C2, si quelqu'un avait une idée....
Je sais que ce ne sont pas des logiciels libres, mais ça serait sympa tt de même de pouvoir en installer quelques uns, d'autant plus que la plupart sont gratuit, contrairement à ceux d'U3, ou les gratuits ne sont pas légion.
Amicallement
Dedenimes
dedenimes

Géo : proche de Nîmes