Nous sommes le Mer 23 Juil, 2025 14:04
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2[RECHERCHE] Logiciel pour repérer les mises à jour dispos.

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Mer 10 Mai, 2006 00:18

C'est logique effectivement...Mais dans l'idéal on pourrait imaginer un soft qui, à partir d'une liste des logiciels installés et des liens de mises à jour correspondant (enregistrés par l'utilisateur au préalable), fouillerait à intervalles réguliers sur internet pour voir si des mises à jour existent...Ou alors en s'appuyant sur des flux RSS...
Mais bon je ne sais pas programmer donc tant pis pour moi!!

A +
Ogu

Mer 10 Mai, 2006 07:49

Ogu a écrit:C'est logique effectivement...Mais dans l'idéal on pourrait imaginer un soft qui, à partir d'une liste des logiciels installés et des liens de mises à jour correspondant (enregistrés par l'utilisateur au préalable), fouillerait à intervalles réguliers sur internet pour voir si des mises à jour existent...Ou alors en s'appuyant sur des flux RSS...
Mais bon je ne sais pas programmer donc tant pis pour moi!!

A +

Bah, en extrapolant, programmer c'est pas l'acte en soi de poser le code, mais surtout de creer une logique qui permette de faire fonctionner un système (ensuite on le transcrit en code), donc ta proposition, c'est déjà de la programmation ;)
Sythuzuma-Ka

Mer 10 Mai, 2006 08:45

pour mettre a jours toute la gamme Microsoft :D

http://update.microsoft.com/windowsupda ... aspx?ln=fr

Windows, Office, Exchange etc etc :D
3 notices publiées
kornfr

Ven 12 Mai, 2006 07:02

Bonjour,
Ogu a écrit:Mais je cherche toujours ce freeware de mise à jour qui n'existe visiblement pas!!
Il n'est ps libre, mais tout de même référencé sur Framasoft :wink: , il s'agit de Webmon, à l'origine, il est prévu pour vérifier la mise à jour de page web, mais perso je l'utilise pour vérifier automatiquement s'il existe des mises à jour de mes programmes favoris. Car l'intérêt de ce logiciel est de pouvoir surveiller qu'une partie d'une page web, par exemple l'indication de la version d'un prog. ou la modification d'un lien de téléchargement. Actuellement je surveille 18 programmes et ça fonctionne à merveille.
A+, Racoon.
Windows XP Pro - DDR 2 Gb - FF - TB - WM - Antivir - Comodo - Liste Hosts
racoon

Géo : CH