Nous sommes le Lun 30 Juin, 2025 17:06
Supprimer les cookies

Appel à la mobilisation pour CANNES !!!

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Lun 08 Mai, 2006 20:57

Le Festival de CANNES démarre mercredi 18 mai, il serait intéressant de se mobiliser !!!

Date intéressante : le dimanche 22 mai !!!

Actions : une marche symbolique sur la croisette ou comme je disais sur un autre post :

a la monté des marches, il faudrait tous s'aglutiner au tour avant que les gens lambda nous prennent la places et sortir nos pencartes, comme ca les paparazzis auront pas de champs libres sans slogans.

Vos idées sont les bien venues et qui peut se mobiliser merci !!! Si quelqu'un peu prévenir les associations, on se refait un ptit coup de Paris 7 mai mais cette fois-ci sur la croisette !!!
Dernière édition par S-ATAn le Ven 18 Août, 2006 18:05, édité 1 fois au total.
S-ATAn

Lun 08 Mai, 2006 23:16

Perso je suis membre actif (organisateur de la manif.) et j'ai consacré beaucoup de temps.
La, je me calme un peu et je me recentre sur mon boulot.
Si tu veux l'organiser y a pas de soucis, il faut avant tout faire une demande a la prefecture de police de cannes deux semaines avant, les consignes sont sur leurs sites. Apres y a encore plein d'autres trucs, on pourra t'aider sans soucis.
kevredon

Géo : Tübingen (Allemagne)

Mar 09 Mai, 2006 10:22

pourquoi y a un festival à Cannes ?

Ah
je n'étais pas au courant :twisted:
jazzride2006

Mar 09 Mai, 2006 14:39

Canne c'est à double tranchant. Tous va dans le sens des artistes, si ils suivet béatement leur maison de prod, tu t'enfonce, si tu arrives à les éveiller, c'est gagné. Un sacré risque...
isatis39871