Nous sommes le Jeu 03 Juil, 2025 20:48
Supprimer les cookies

Page 2 sur 3Précédent 1, 2, 3 Suivant"Plus belle la vie" : Linux inside !

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Ven 05 Mai, 2006 11:40

Les Mac ont eux aussi leur avantage. Ils sont 100% compatibles avec les ordinateurs extra-terrestres... :D

(Vu dans Independance Day, qu'est-ce que ce film a pu me faire rire, difficile de croire que c'est du 1er degré ;-))
Nico

Géo : Paris

Ven 05 Mai, 2006 16:55

Paco a écrit:Il faut savoir aussi que si les scénaristes avaient voulu que leurs personnages utilisent l'OS de Bilou, ils auraient sans doute dû lui payer des royalties pour pouvoir utiliser sa marque dans leur série TV. Alors qu'avec Linux, on peut en parler autant qu'on veut.

Tout doux !
La marque Linux est déposée par le Linux Mark Institute, et il faut payer des royalties (peu élevées) si l'on en tire des revenus substantiels.
De plus, les autres marques telles que Mandriva, Redhat, Mozilla, ne sont certainement pas libres d'usage non plus.
AntoineP

Sam 06 Mai, 2006 08:25

Wwwaaaa.... C'est impressionnant on est parti d'une série télé à la noix pour arriver sur les ordinateurs dans le monde du cinéma et c'est droits d'images. J'adore !!!!!!!
Et en plus c'est trop marent !!!!
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
frafra

Sam 06 Mai, 2006 18:19

frafra a écrit:Wwwaaaa.... C'est impressionnant on est parti d'une série télé à la noix pour arriver sur les ordinateurs dans le monde du cinéma et c'est droits d'images. J'adore !!!!!!!
Et en plus c'est trop marent !!!!
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Si je dis que nmap a été utilisé dans Matrix, j'ai bon ? :P
Vieu motard que jamais
azertyman64

Géo : PAU

Sam 06 Mai, 2006 22:19

azertyman64 a écrit:Si je dis que nmap a été utilisé dans Matrix, j'ai bon ? :P
Ok, voilà pourquoi la série Matrix est nulle, un scénario aurait été mieux venu.
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Lun 08 Mai, 2006 01:21

Nico a écrit:Les Mac ont eux aussi leur avantage. Ils sont 100% compatibles avec les ordinateurs extra-terrestres... :D

(Vu dans Independance Day, qu'est-ce que ce film a pu me faire rire, difficile de croire que c'est du 1er degré ;-))

Ce film doit son succès (parce qu'il en a eu !) à ses effets spéciaux et à son chauvinisme amerloque d'un simplisme vertigineux ! Depuis la 2ème Guerre Mondiale, il n'y a qu'eux qui possèdent l'intelligence rare (et je pèse mes mots) d'être en mesure de sauver le monde d'une invasion extra-terrestre ! Parce qu'il y en a qui croient la chose possible !
We're not alone! It may happen! Read More! :wink:
Paco

Géo : Anthering (Province de Salzbourg, Autriche)

Lun 08 Mai, 2006 17:29

A votre avis, la matrice elle fonctionne sous que OS ? :D
Vieu motard que jamais
azertyman64

Géo : PAU

Lun 08 Mai, 2006 20:31

La matrice n'est pas la première version. Les machines en ont élaboré plusieurs avant de trouver les bons algorythmes.
Donc on peut supposer qu'ils ont un OS bien à eux.
C'est forcé d'ailleurs puisqu'un OS prend en compte les problèmes d'interface avec l'utilisateur humain. Or, précisément, pour la matrice on a pas ce genre de problème... :D
sgt pepper

Géo : Rouen

Lun 08 Mai, 2006 22:02

mais qu'est-ce que la matrice ??
http://atilf.atilf.fr/dendien/scripts/g ... 59364935;; :D

sinon, independance day, c'est du MOUAHAHAHAHAHAHAH tellement c'est pitoyable... on se demande si il l'ont fait exprès... mais j'ai comme un doute...
mon père était collateur, il faisait un très bon café :D
Pepeto

Géo : Strasbourg

Lun 08 Mai, 2006 22:54

Pepeto a écrit:sinon, independance day, c'est du MOUAHAHAHAHAHAHAH tellement c'est pitoyable... on se demande si il l'ont fait exprès... mais j'ai comme un doute...

"ID4" est un film destiné à un public d'ignares et/ou d'abrutis. Comme il y en a très beaucoup, surtout aux USA, le film a bien marché. Il y en a même qui se sont levé et ont fait le salut militaire à la fin du discours du président. C'est tout dire.

En fait, c'est un film qui contient tous les clichés nécessaires au maintien de l'abrutissement des masses.
"Ne pensez pas, ne pensez plus! Bouffez vos pop-corns et criez: Génial ! quand les soucoupes volantes arrivent en faisant trembler vos sièges !" Le message du film est simple: vous êtes c... et heureux ; restez-le !
Paco

Géo : Anthering (Province de Salzbourg, Autriche)