(Vu dans Independance Day, qu'est-ce que ce film a pu me faire rire, difficile de croire que c'est du 1er degré

-
Nico
- Géo : Paris
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Paco a écrit:Il faut savoir aussi que si les scénaristes avaient voulu que leurs personnages utilisent l'OS de Bilou, ils auraient sans doute dû lui payer des royalties pour pouvoir utiliser sa marque dans leur série TV. Alors qu'avec Linux, on peut en parler autant qu'on veut.
frafra a écrit:Wwwaaaa.... C'est impressionnant on est parti d'une série télé à la noix pour arriver sur les ordinateurs dans le monde du cinéma et c'est droits d'images. J'adore !!!!!!!
Et en plus c'est trop marent !!!!:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Ok, voilà pourquoi la série Matrix est nulle, un scénario aurait été mieux venu.azertyman64 a écrit:Si je dis que nmap a été utilisé dans Matrix, j'ai bon ?
Nico a écrit:Les Mac ont eux aussi leur avantage. Ils sont 100% compatibles avec les ordinateurs extra-terrestres...![]()
(Vu dans Independance Day, qu'est-ce que ce film a pu me faire rire, difficile de croire que c'est du 1er degré)
Pepeto a écrit:sinon, independance day, c'est du MOUAHAHAHAHAHAHAH tellement c'est pitoyable... on se demande si il l'ont fait exprès... mais j'ai comme un doute...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit