Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 16:36
Supprimer les cookies

Page 126 sur 374Précédent 1 ... 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129 ... 374 SuivantPolémique: Windows, le meilleur système pour PC ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Sam 06 Mai, 2006 21:19

Pour un navigateur léger, Konqueror est pas mal, sauf que j'arrive po à gérer les flux RSS avec.
Par contre, un truc classe, c'est que il y a la correction orthographique de KDE qui s'applique par défaut.
Gollum
Mandriva Cooker.
gollum

Géo : 42 ou 14, selon Vacance ou Etude

Dim 07 Mai, 2006 19:07

Humm...
Perso, je pense que firefox est mieux que IE6, bien plus stable et rapide.
Quand à IE7, pour moi ce n'est qu'une copie de Firefox et des autres.
Sinon, Microsoft descend sérieusement dans mon estime depuis que j'ai lu ceci :
http://incroyable.podemus.com/2005/07/articles-sur-tcpa-ngscb-palladium/
En gros, le projet palladium est en train de passer en douce...
Humm... Je sais qu'il y a un sujet rien que pour cela, mais cela signe à long terme la fin du monde libre et des logiciels gratuits non agréés par la maison invasive.
Windows est DEFINITIVEMENT la pire chose qu'il soit arrvé au monde informatique.
Leon87

Dim 07 Mai, 2006 19:53

de tous ces browser, lesquels sont portables?? hein???
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Dim 07 Mai, 2006 20:18

Leon87, tu ne t'en aperçois que maintenant. Microsoft a changé le nom de Paldium pour Vista, uniquement à cause de la mauvaise presse qu'il avait. Tout ça bien sûr en rapport avec les bridages de toutes sortes et autres saloperies du même genre. Mais seul le nom a changé, le projet passera, et tout le monde en pâtira.
Nous ne sommes pas assez flicés aux yeux de Bill, il veut en foutre une armée dans chaque ordi.
Je partage ta chutte, à savoir que Windaube est la pire des merdes qui ait pu nous arriver.

Joshua, tu veux l'emmener aux champs ton browser? :D
Dernière édition par Renaud1 le Lun 08 Mai, 2006 09:04, édité 3 fois au total.
Renaud1

Géo : à l'ouest

Dim 07 Mai, 2006 20:32

de tous ces browser, lesquels sont portables?? hein???

Si c'est vis à vis de la disponibilité sur différents Os, et bien firefox, ou encore Opera le sont. (quoique portable n'est pas le bon mot)
A noter aussi que Safari utilise le moteur de Konqueror.

Sinon Framakey permet d'utiliser firefox (entre autre) de maniere nomade.
Zempa

Lun 08 Mai, 2006 20:40

Konqueror est lié à linux (ou BSD ou Solaris il me semble ?).
Linux est un logiciel portable
donc konqueror est portable !!

PS: j'aime bien konqueror, mais je vous ecrit qand meme de firefox !
Gollum
Mandriva Cooker.
gollum

Lun 08 Mai, 2006 21:00

Mon FireFox vient de péter les plombs. Il mélange l'historique et les signets.
Edit: le con m'a niqué presque tous mes signets (95%).
Image
Renaud1

Lun 08 Mai, 2006 21:14

forcement, un mac ca peut pas marcher !!
meme avec les meilleurs soft du monde !
:wink:
Gollum
Mandriva Cooker.
gollum

Lun 08 Mai, 2006 21:37

gollum a écrit:forcement, un mac ca peut pas marcher !!
meme avec les meilleurs soft du monde !
:wink:

T'as tout faux, c'est sur le PC. :D :D :D :D :D
Le Mac sur le coup, comme d'habitude, vient de me sauver la mise, j'ai pu exporter mes signets.
Voici la preuve:
Image
Tu remarqueras les lignes du fond, innexistantes sous Windaube, le lissage des polices, les icônes etc.
Hé oui, OSX et mieux fini que XP. :wink: Ce n'est pas un scoop, je te l'accorde.
Renaud1

Mar 09 Mai, 2006 10:06

lol, le lissage des polices, ste blague !!! c'est comme le fond transparent des logisciel, c'est cencé etre joli et en fait ça s'avere etre peu pratique...

Non, c'est un logiciel qui quitte; ça n'a rien à voir avec un plantage système, comme l'écran bleu sous Win.
Bien souvent, cela arrive avec des logiciels mal écrits, non à jour, ou avec des préférences érronées.
Le système n'est ni en cause, ni affecté.
J'ai bien l'impression que les Mac que touche Yosh sont des bécanes qui passent dans toutes les mains, et pas n'importe quelles mains... des mains de newbies

comment en 1 post renaud vient de prouver:

1) que quicktime et imovie (entre autres) sont des logiciels mal écrits, non a jour, et avec des préféreces érronés (et ceci dit, qu'est ce que tu apelle des "préférences érronnées" ? il y'a des bonnes et des mauvaises preferences ?) c'est vraiment n'importe quoi ce que tu racontes... (mais en meme temps je comprend qu'un mac-user se sente perdu quand on lui propose un choix, qui plus est avec plus de 2 possibilités.

2)que les macs c'est comme tout, ça pourrit doucement d'utilisateurs en utilisateurs

3) mac c'est comme tout, si on est un newbie, on risque de tout foirer, meme avec 5 logiciels installé.
www.inkboy.fr
...Mais chanter, rêver, rire, passer, être seul, être libre, avoir l' oeil qui regarde bien, la voix qui vibre, mettre, quand il vous plaît, son feutre de travers, pour un oui, pour un non, se battre, -ou faire un vers ! | cyrano de bergerac, ACTE II, SCENE 8
Yosh