Nous sommes le Lun 30 Juin, 2025 16:50
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Suite Manif... Projet suivant ==>> Next Manif

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Lun 08 Mai, 2006 12:32

exact, il faut remuer les petits porteurs. Mais ça m'étonnerais qu'ils se laissent convaincre. Ce qui serait pas mal, c'est que tous les petits porteurs lâchent leurs actions VU au même moment, afin de faire baisser de manière la plus brusque possible la valeur de ladite action... mais il ne faut pas trop rêver.

EDIT : l'avantage tout de même de cette action est qu'elle touche les majors là où ça fait mal, i.e.au portefeuille.
boarf

Lun 08 Mai, 2006 19:13

Cannes cklr la ca ferai mal .......... MAIS POUR CELA il faut la MEDIATISATION.....

faudrait essayer de passer sur des médias............personne à le bras long !!??!!??
SuperMamie

Lun 08 Mai, 2006 20:10

MOI ! MOI ! MOI ! j ai le se** long !

oupsss pardon j ai mal compris je crois :D

...kkk je sors :D ^^
T3RPR[]

Lun 08 Mai, 2006 20:44

Il faut que l'on organise ca , surtout a la monté des marches, il faudrait tous s'aglutiner au tour avant que les gens lambda nous prennent la places et sortir nos pencartes, comme ca les paparazzis auront pas de champs libre sans slogan

Je vais poster un appel à la mobilisation pour cannes car ca demarre mercredi prochain !
S-ATAn

Lun 08 Mai, 2006 21:37

autant faire pression en achetant du petrôle pour organiser la pénurie et peser sur l'économie mondiale tant que vous y êtes
antistress

Géo : Ile de France

Mar 09 Mai, 2006 08:31

Hum...
Je veux pas dire, mais on a pas réussit a être très nombreux à paris un dimanche. Alors Cannes en semaine, ça va être très dur.
Perso je peux pas.
Laza