*Le serveur de l'association n'hébergera que des données légales (ça parait évident), relatives aux associations de l'école.
Pour des raisons de coût le serveur aura un espace disque assez faible : les utilisateurs ne pourront donc y héberger leurs fichiers. Cela doit éviter à l'administrateur de devoir controler les données partagées (volontairement ou pas d'ailleurs!) des 300 utilisateurs.
*après renseignements l'association n'est pas responsable des téléchargements que les utiliateurs font via la connection qui leur est fournie.
*Les élèves sont tous majeurs
*Le site(présent sur le serveur) ne contiendra que des informations sur la vie interne de la résidence et de l'école : seuls les utilisateurs de l'école y auront accès.
En fait je cherche à simplifier le partage des données personnelles en fournissant un accès au partage via une interface web (sur le site) idéalement. Cela est notamment utile pour les ~30 étudiants qui n'ont pas de place dans la résidence de l'école : ils n'ont pour le moment pas accès au réseau interne.
Cet accès est-il possible ( et si oui est il efficace)? Suis-je, malgré ces précautions,obligé de contrôler les données des dossiers partagés des élèves ? Si une charte est mise en place dans le cadre de cet accès, l'association est-elle protégée?
-
zede
- Messages : 5
- Géo : 75012 PARIS