Ven 05 Mai, 2006 09:53
C'est juste pour dire : IL SERAIT SAGE D'ANTICIPER LES REACTIONS !
JE TRAVAIL DANS LES MEDIAS ! ET NOUS AVONS RECUS DES CONSIGNES !
Nous assistons en ce moment au chant du cygne des actionnaires de Vivendi qui pleurent leurs actions achetées de 80€ qui n'en valent plus que 20 !
Comme les majors (Pinault, Lagardère, Bouygues, etc.) possèdent aussi les chaînes TV, et que les médias TV couvrent le DADVSI, je vous assure que dès que la loi sera passée, les chaînes de TV vont parler de la loi et de ses côtés répressifs sans arrêts afin de faire baisser le nombre de téléchargeurs !!!
C'est COMME CA QU'IL VEULENT FAIRE REMONTER LES ACTIONS !
IL SERAIT FORT INTELLIGENT DE METTRE DES COMMUNIQUES D'ALERTE SUR STOP DRM ET PARTOUT AFIN DE PREVENIR l'internautre moyen de ce qui va se passer POUR QU'IL N'AIT PAS PEUR ET NE S'ARRETE PAS DE TELECHARGER !!!
Soyons plus intelligents que les majors et anticipons-les !
Plus il y aura d'internautes P2Pistes, et moins leur projet répressif marchera.
PREVENEZ TOUS LES GENS QUE VOUS CONNAISSEZ, DITES LEUR BIEN DE NE PAS AVOIR PEUR DES MEDIAS TV DANS LES SEMAINES A VENIR !
Merci de m'avoir écouté, c'est très important, il s'agit de la stratégie de fond des ces gens là, il faut absolument la mettre en echec.
Ne croyez pas que personne ne vous écoute les gars, tout le monde télécharge, y compris en politique, y compris dans les médias, y compris les actionnaires Vivendi (sauf les 4 plus riches), seulement la liberté de la presse est une utopie qui n'existe éventuellement que sur le net !
Je vous soutiens tous...