Nous sommes le Mar 24 Juin, 2025 12:15
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 SuivantEssai Compte Gmail !!!

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Ven 10 Sep, 2004 06:25

Bonjour,

Désolé mais suite aux problèmes rencontrés avec les invitations j’ai créé une adresse commune pour que tout le monde puisse essayer Gmail :

http://gmail.google.com/

Login : framasoft
mdp: migrateur

Bon test :P
Dernière édition par silasaul le Dim 12 Sep, 2004 10:03, édité 1 fois au total.
silasaul

Ven 10 Sep, 2004 11:42

Hello

merci a toi pour l'ouverture de mon compte Gmail vraiment sympa de ta part.
Profitez sans ! ! :wink:
Yonji

Ven 10 Sep, 2004 12:07

silasaul a écrit:Bonjour,

J'ai réguliérement des invitations pour Gmail. Je ne sais pas si c'est approprié de poster un message ici, mais ce serait chouette dans faire profiter la communauté Framasoftienne ;-)

Alors pour ceux que ca intéresse, vous m'envoyez un message privé avec :

- Prénom
- Nom
- Adresse email où envoyer l'invitation

silasaul

Bonne idée silasaul de proposé des invitations pour des comptes Gmail, j'ai tout comme toi encore quelques invitations disponibles, avis aux amateurs.

Bien que Gmail soit toujours en developement et ne soi disponible que en anglais, ce service est tres simple d'utilisation, et l'interface plutôt réussite.

contact par MP
Dernière édition par MysteryChunk le Ven 10 Sep, 2004 15:51, édité 1 fois au total.
MysteryChunk

Géo : FRANCE

Ven 10 Sep, 2004 12:47

Je n'en ai plus pour aujourd'hui, mais j'ai de temps en temps de nouvelles invitations. Alors suivant l'affluence, je ferai mon possible pour inviter tout le monde. :D
Dernière édition par silasaul le Sam 11 Sep, 2004 13:09, édité 2 fois au total.
silasaul

Ven 10 Sep, 2004 15:25

Je veux bien recevoir une invitation sur Gmail, le Pb est que je ne peux rentrer en contact (pour une raison inconnue) avec vous...Il n'y a pas moyen de vous envoyer des messages privé.

Merci de me répondre.
didz

Géo : Québec

Ven 10 Sep, 2004 15:54

didz a écrit:Je veux bien recevoir une invitation sur Gmail, le Pb est que je ne peux rentrer en contact (pour une raison inconnue) avec vous...Il n'y a pas moyen de vous envoyer des messages privé.

Merci de me répondre.

Si les MP ne passent pas, envoie moi un courriel/mail en cliquant sur le bouton email ci-dessous.

[Edit par tbernard] Je vous demanderais, conformément à la charte d'utilisation des forums, de ne pas citer d'adresse email dans vos messages et de ne pas abuser des fonctionnalités des forums (MP, email, etc) à des fins publicitaires, commerciales, politiques...

Cordialement.[/Edit par tbernard]

11/09/2004 - Je n'ai plus d'invitation pour l'instant -
MysteryChunk

Géo : FRANCE

Sam 11 Sep, 2004 12:54

Je n'ai plus non plus d'invitation pour l'instant... alors à tous ceux qui m'ont envoyés des messages privés... un peu de patience :wink:

PS : Je t'envoie un mail dès que j'ai ça didz :D
silasaul

Sam 11 Sep, 2004 16:26

Slt, s'est quoi Gmail ?.
axac

Géo : brest

Sam 11 Sep, 2004 17:10

salut axac,

gmail c'est le futur webmail de google. avec des caractéristiques particulières. Je ne vais pas faire le boulot de google, alors pour plus d'info :
http://gmail.google.com/gmail/help/about.html

Sinon, sans être forcement paranoiaque, un gars débarque, comme ça, premier message, et offre des cadeaux en échange de vatre adresse electronique. Sans vouloir offenser silasaul, personnellement je ne lui donnerais pas mon adresse principale... enfin vous faites comme vous voudrez.

Bonne journée.
Vincent

Géo : Lyon

Sam 11 Sep, 2004 17:28

:twisted:

Oui mais regarde Vincent, je suis déjà au 4iéme message et j'ai invité au moins dix personnes sur le Forum de Framasoft :P

Pour preuve que je l'ai déjà fait avant :

http://forum.pleasuredome101.com/index. ... saul&st=45

Bonne soirée

:twisted:

PS : Depuis le temps que je me balade sur Framasoft, si je ne peux pas rendre quelque chose... :?
silasaul

Forum verrouillé