Nous sommes le Lun 23 Juin, 2025 14:01
Supprimer les cookies

Framakioske et la TNT radio, et radio libre, marchent pas!!

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Lun 01 Mai, 2006 04:42

Bonjours, j'ai finalement la v1.5 de la Framakey (le top, j'en parle a tout le monde qui possede une clef USB ou un hdd externe!)
Friands de modification et autres bidouillage en tout genre, j'ai voulus installer la TNT et les radios, suivant le tutoriel, mais ca ne fnctionne pas, les radio ne demarrent pas, et le Tnt, ne diffuse que 4-5 secondes de video, puis plus rien!
Y a t'il des fichiers supplementaire a telecharger?
Ou d'autre manipulation que de cliquer simplement sur le lien du kiosque?
Peut etre configurer VLC? je pensez avoir vlc qui s'ouvre avec une liste des differentes radio ou chaines de tv, mais en fait...non!

merci d'avance pour vos réponses
Seb
Sebolo

Jeu 04 Mai, 2006 17:37

Salut et désolé d'avoir mis tant de temps à te répondre, ça fait bien une semaine que je ne me suis pas connecté !

D'une part si tu veux la liste de lecture dans VLC et tu as tout as fait raison, elle est bien pratique, il faut que tu cliques sur Vue>Liste de lecture !

D'autre part le tuto n'indique pas comment on inscrit les radios dans Kiosk, peut-être parles-tu du Launcher ???

Coolplayer ne gère peut-être les URL, essaie d'avoir les radios soit en téléchargeant la m3u et en la plaçant sur ta clé puis en modifiant le code de façon édaquate, soit en changeant coolplayer en vlc (ce que je fais et ça marche parfaitement). Pour savoir comment modifier le launcher, il y a un tuto sur FramaKey.org>Tutoriels !
L'avantage de la télévision sur la radio : non seulement vous entendez les parasites mais en plus vous les voyez !
detruc

Géo : Région Parisienne

Ven 05 Mai, 2006 07:49

Bonjour,
Je ne sais pas si ça fera avancer le schmilblick, mais Coolplayer ne sais apparemment pas lire les .m3u distants :(
La playlist doit être en local pour fonctionner (après, Coolplayer interprète correctement les url listées).
Un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras".
pseudo wengo : stefpaillet
sarkos

Géo : Marseille

Sam 06 Mai, 2006 11:44

merci popur la précision sarkos ! :wink:
L'avantage de la télévision sur la radio : non seulement vous entendez les parasites mais en plus vous les voyez !
detruc

Géo : Région Parisienne