Nous sommes le Lun 30 Juin, 2025 22:58
Supprimer les cookies

sénateur socialo

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Ven 05 Mai, 2006 13:25

Un communiqué de la ligue Obedi parle de trahison lors de la première scéance des débats au sénat, je n'y ai pas assisté (écouté etc..). Est-ce que cette vision est juste ou pas? Je n'ai pas bien compris le rôle d4assouline dans l'histoire..
dadaprod

Messages : 17

Ven 05 Mai, 2006 13:55

En gros,
les socialistes ont posés des amendement pour limiter les protées des excetions.
les communistes des amendements pour creer des caisses de compensations pour ces exceptions.

Le gouvernement qui va devoir payer trés cher les compensations pour exception pedagogique et ne pouvant pas payer plus à rejeter les demandes de caisses de compensations à l'exception des photographes.

ce resumé est subjectif.

quant à savoir qui defend les internautes?
On a parlé plutot de defence des industries logiciel francaises
Bourgpat

Messages : 392

Ven 05 Mai, 2006 19:00

Quand dans le public on voit l'attaché parlementaire de Tasca venir dire bonjour à Rony Rogard et Roger on se pose plus trop de questions
Le PS du sénat est vendu...
Tasca Assouline ou Valade-Thiollière même combat...
Ils crachent bien sur le gvnmt mais c'estout ce qu'ils savent faire
a part ça ils votent et proposent la même chose...
Charasse ou la boucherie de la culture....
Roux

Messages : 456
Géo : Paris/Baltimore

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit