Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 23:06
Supprimer les cookies

Page 4 sur 51Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 51 SuivantEn direct du Sénat ???

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 04 Mai, 2006 11:56

Reprise des débats DADVSI à 17h30
corsario

Jeu 04 Mai, 2006 12:03

Pause jusqu'à 15 heures.
Après Billard au parlement, Marie Christine Blandin au sénat. Style un peu plus 16ème, mais elle parle super bien et connait le dossier, pas de problème les verts assurent un max.
Par contre le PS craint, entre Assouline qui a expliqué que la musique libre c'était sympa mais pas sérieux et qu'il fallait des intermédiaires pour de la musique de qualité, et Tasca qui a axé tout son discours sur "la ferme protection des droits d'auteurs et des droits voisins".
kebra

Jeu 04 Mai, 2006 12:26

kebra a écrit:Par contre le PS craint, entre Assouline qui a expliqué que la musique libre c'était sympa mais pas sérieux et qu'il fallait des intermédiaires pour de la musique de qualité.

On va se faire un plaisir de lui prouver le contraire prochainement :x
Sythuzuma-Ka

Jeu 04 Mai, 2006 12:31

slt,
merci pour ce fil de news en direct du senat trés intéressant, allez qui fait la synthèse pour ce soir? un résumé des débats, avec les phrases culte et la retranscription des pires mensonges du camp UMP?
shyboy

Géo : Bretagne/France

Jeu 04 Mai, 2006 12:32

le plus triste c'est que le PS va rejoindre l'UMP dans la récap sordide...
Sythuzuma-Ka

Jeu 04 Mai, 2006 13:15

Il n'y a pas foule ce matin sur le forum !
Pour quelles raisons ?
Manifestement on a tous un boulot que l'on peut difficilement concilier avec une séance en matinée. Les internautes rebelles à ce texte seraient donc plutôt des personnes actives ?

Ou peut-être que beaucoup ont abandonné l'idée d'assister à un débat constructif ?
C'est extraordinaire cette capacité qu'a la classe politique à dégouter tous le monde ... et particulièrement ceux qui ont la folie de vouloir s'intéresser au débat.

A voir ce forum si 'vide', je me dis qu'effectivement le temps du débat n'est plus (et n'a jamais été), passons à l'action : bulletin de vote en 2007 et d'ici là stopDRM

NB : Pour ceux que cela intéresse, ma capture au format Real de la séance de ce matin est disponible.

C'est quand la prochaine ?
PhE

Géo : Près de Troyes

Jeu 04 Mai, 2006 13:21

bah, je crois pas qu'il faille s'inquiéter, et puis on en est qu'au début... quand les grosses conneries seront dites, je pense qu'il y aura du monde pour en parler :P
Sythuzuma-Ka

Jeu 04 Mai, 2006 13:24

bah ca commence deja les conneries hein, yen a qui se chauffent.

Mais bon c'est des généralités seulement pour l'instant ... aucun vote ni de debat sur un amendement, et les généralités bah y'en a pas mal qui ont deja entendu les mêmes à l'assemblée.
Snaky

Jeu 04 Mai, 2006 13:27

PhE a écrit:Il n'y a pas foule ce matin sur le forum !
Pour quelles raisons ?
Manifestement on a tous un boulot que l'on peut difficilement concilier avec une séance en matinée. Les internautes rebelles à ce texte seraient donc plutôt des personnes actives ?

Ou peut-être que beaucoup ont abandonné l'idée d'assister à un débat constructif ?
C'est extraordinaire cette capacité qu'a la classe politique à dégouter tous le monde ... et particulièrement ceux qui ont la folie de vouloir s'intéresser au débat.

A voir ce forum si 'vide', je me dis qu'effectivement le temps du débat n'est plus (et n'a jamais été), passons à l'action : bulletin de vote en 2007 et d'ici là stopDRM

NB : Pour ceux que cela intéresse, ma capture au format Real de la séance de ce matin est disponible.

C'est quand la prochaine ?

Evidemment qu'on a une vie active, sinon on ferait comment pour leur donner tout notre fric? grrrr
Le ps me dégoute. C'est cool parce que franchement je ne sais encore pour qui je vais bien pouvoir voter en 2007...par contre je sais pour qui JE NE VAIS PAS voter lol
On devrait plutôt faire le "vote contre" au lieu du vote "pour" non? :D

Merci pour la capture, je vais m'en délecter (et gerber surement...)
arfelas

Jeu 04 Mai, 2006 13:37

Petit compte-rendu de la scéance de ce matin sur Ratiatum :
http://www.ratiatum.com/news3091_DADVSI ... bonne.html
gutenberg