Nous sommes le Jeu 19 Juin, 2025 10:22
Supprimer les cookies

Page 5 sur 6Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivantreflexion alternative

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Mar 02 Mai, 2006 16:27

ouah .....
je reste bouche bée devant tant de condescendance , j'ai envie de citer aussi qq phrases de ce bonhomme , qui sont peut être de l'humour mais qui sonne drolement hautaine
on dirais moi quand je venais foutre la merde sur les tchats à mes debuts

Le sens de fractal en tant que figure littéraire (rarement usité dans Pif poche, il est vrai )

Cher ami à la tête vide

J'aimerai trouver cette honnêteté chez toi Steph

commentaire constructif steph!
interessant

Et bien donc! va vole haut du coté des défenseur du logiciel libre.

Alors ca a beau etre de l'humour mais désolé on s'exprime pas comme ca sur un forum quoi , merde , on dirait AntoineP <sifflote innocement>
The_archdude

Mar 02 Mai, 2006 19:16

je suis sûr qu'ils se sont dit : "eh les mecs, on va faire un site pour foutre la merde sur les forums, un truc de trollage d'enfer !!"
nan ?
mon père était collateur, il faisait un très bon café :D
Pepeto

Géo : Strasbourg

Mer 03 Mai, 2006 13:19

10ip a écrit:Un con qui marche va toujours plus loin qu'un sage assis, comme on dit par chez nous.

"Il est préférable de faire un pas dans la bonne direction que 1000 dans la mauvaise"

Partant d'un point, la probabilité qu'un con fasse ces 1000 pas dans la bonne direction est nulle...

Ton proverbe populaire m'a toujours ennuyé, car fait apparaître l'action non réfléchi comme une meilleure solution que la réflexion...
steph

Géo : Lyon

Mer 03 Mai, 2006 13:27

steph a écrit:Partant d'un point, la probabilité qu'un con fasse ces 1000 pas dans la bonne direction est nulle...

n'importe quel con à 1 chance sur 360 au mileu de la mer et une chance sur 2 au milieu d'un couloir vide .... :wink:
harrypopof

Géo : Ile de France

Mer 03 Mai, 2006 16:41

En même temps, au milieu de la mer, la probabilité qu'il fasse ne serait-ce qu'un pas dans la bonne direction est nulle, sauf s'il s'appelle Jésus...
korova08

Géo : Ardennes (08)

Mer 03 Mai, 2006 17:13

Un con qui marche va toujours plus loin qu'un sage assis, comme on dit par chez nous.
Ton proverbe populaire m'a toujours ennuyé, car fait apparaître l'action non réfléchi comme une meilleure solution que la réflexion...

Tu as raison.
Je persiste tout de même à penser que ces messieurs ISO... devrait garder en tête que leur branlette cerebrale n'a que peu de chances d'être constructive sur internet ( et encore moins sous la forme d'un blog ). Je prefere agir petitement mais concrêtement et fuir ce genre lieux communs.
«Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre, et tu perdras les deux» [ Thomas Jefferson ]
http://colibrio.asso.free.fr
10ip

Géo : colibrio.asso.free.fr

Mer 03 Mai, 2006 19:33

korova08 a écrit:En même temps, au milieu de la mer, la probabilité qu'il fasse ne serait-ce qu'un pas dans la bonne direction est nulle, sauf s'il s'appelle Jésus...

Mince combien de probabilités il y'avait pour que je dise ça ? (qui à dit 1/1 :) ) Bon je reste assis finalement mais c'est pas ça qui fera de moi un 'sage'.
harrypopof

Géo : Ile de France

Mer 03 Mai, 2006 20:57

l'art de passer de la masturbation cérébrale à unr autre : après l'incompréhensible, les probas... c'est un peu pareil, remarquez...
mon père était collateur, il faisait un très bon café :D
Pepeto

Géo : Strasbourg

Jeu 04 Mai, 2006 11:57

harrypopof a écrit:n'importe quel con à 1 chance sur 360 au mileu de la mer et une chance sur 2 au milieu d'un couloir vide .... :wink:

ne raisonnes pas avec directions discrètes, mais plutôt avec une loi de probabilité continue
steph

Jeu 04 Mai, 2006 11:59

Pepeto a écrit:l'art de passer de la masturbation cérébrale à unr autre : après l'incompréhensible, les probas... c'est un peu pareil, remarquez...

troll detected... :)
steph