Nous sommes le Dim 20 Juil, 2025 13:33
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Mepis : plus de mode graphique après mise à jour

Perdu dans la migration ? Demandez votre chemin, on peut peut-être vous aider.

Jeu 09 Sep, 2004 21:15

Il parlait d'une vrai distribution alors pourquoi as-tu-pris une mdk ???

Trop gros, passera pas.
Vincent

Géo : Lyon

Ven 10 Sep, 2004 13:31

Bof !

C'était pour rigoler un peu. J'ai rien contre la mdk je ne l'ai même jamais éssayée.
batyann811

Jeu 30 Sep, 2004 08:32

thierryb a écrit:Bonjour,

Je suis sous Mepis depuis 6 mois et j'en avais presque oublié Windows, mais là gros soucis : j'ai eu la mauvaise idée de mettre à jour quelques paquetages et depuis le redémarage ce matin je me retrouve en mode texte, je peux me loguer mais plus d'interface graphique, plus de connexion internet (il ne trouve plus ma carte ethernet).

Merci de votre aide.

Bonjour,

En rebootant sur le cd d'install de la mepis, avec le "Mepis installation center"l il y a l'option réparer un disque et dans le menu à droite sélectionner la partition racine et l'option "réparer le systeme de fichier".

J'ai eu l'occasion de le tester avec succès pour un problème similaire.

A+

Alain
ropi

Géo : Bretagne

Jeu 30 Sep, 2004 08:58

Il y a meme une option qui refait le fichier XFconfig-4 (installer X config ou un truc comme ca) en prenant celui utilise par le live cd, j ai pu tester hier apres une fausse manip et comme je suis un boulet j ai pas pu faire mieux que ca mais ca marche :)
cartez

Ven 01 Oct, 2004 22:40

Alors je dois être un boulet encore plus lourd, je n'ai même pas pensé d'essayer de rebooter sur le cd d'install...:twisted:
thierryb

Géo : Valence (26)