Je suis nouveau sur ce forum et je viens vous poser une question que, je l'espère, vous arrivez à résoudre...
Voici mon problème, j'ai téléchargé la librairie "Allegro", je voudrais la compiler afin de l'utiliser avec MS VC++ (Oui je sais, c'est mal... Mais il n'a a pas de support pour Dev Cpp !). Je lis donc la doc, c'est écrit qu'il faut simplement faire un make dans le répertoire d'allegro... Je tape make mais la commande n'est pas reconnue...
Je vais donc télécharger GNU make et essaie de le compiler... Impossible, il me sort une erreur, je la corrige il m'en sort 20 autres. Pour finir je trouve make.exe à télécharger sur le net (ouf) je le mets dans mon répertoire bin de MS VC++ (qui est dans ma variable d'environnement PATH) puis je refais le make d'allegro... Et là...
- Code: Tout sélectionner
F:\Applications\Developpement\allegro>make
Compiling Allegro for MSVC, optimised. Please wait...
gcc -O -Wall -Werror -o obj/msvc/runner.exe src/misc/runner.c
gcc.exe: installation problem, cannot exec `as': Not enough memory (ENOMEM)
make: *** [obj/msvc/runner.exe] Error 1
J'ai 256Mo de RAM et quasi rien d'ouvert, donc bien assez. Pour le disque dur je dois avoir encore 7 bons gigas donc si quelqu'un sait comment résoudre ce problème OU si quelqu'un a déjà réussi à compiler allegro... toute aide est la bienvenue !
Merci !
-
Sephi
- Géo : Suisse