Nous sommes le Jeu 19 Juin, 2025 16:36
Supprimer les cookies

Alors ca ca casse tout dans la baraque

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Jeu 27 Avr, 2006 20:31

Bonsoir tout le monde,

Je viens de découvrir cet article en surfant sur les forums de ubuntu-fr. Je dois reconnaitre qu'un article comme ca, c'est à se demander si c'est pas écrit volontairement aussi idiot tellement c'est gros. Car la, c'est impressionant:

Jugez par vous même: http://shelleytherepublican.com/2006/04/linux-european-threat-to-our-computers.html

En français: http://totalementcretin.apinc.org/blog/2006/04/27/312-linux-une-menace-europeenne-pour-nos-ordinateurs

Je présice quand même que c'est bien un fake...
luluwind

Jeu 27 Avr, 2006 20:45

You cannot even buy popular utilities like Norton Security to compensate for this fact. There are no tools for common tasks like defragging a hard disk. God knows what you would use to send a fax or make a website. You cannot even get Front Page for Linux.

j'espère pour l'auteur que c'est un fake, voilà ce qu'il met en commentaire plus bas :P
Sythuzuma-Ka

Jeu 27 Avr, 2006 22:41

A mon avis, vu le contenu de ce post et du reste du blog (Harry Potter manuel de satanisme, les français de dangereux terroristes athées...), ça ne peut être que du troisième degré. Le problème avec ce genre d'humour subtil, c'est que les crétins risquent de le prendre au mot...

Mais ça reste à mourir de rire !
Milvus

Géo : Paris

Ven 28 Avr, 2006 01:00

Le plus drôle est dans le header:
: FOR GOD, FREEDOM AND GEORGE W. BUSH - ONE NATION UNDER GOD : : U - S - A : (Love it or Leave it!)

Par contre il y a des limites à la stupidité, ce blogueur ne semble pas les connaitre:
http://shelleytherepublican.com/2005/12 ... ation.html
[aucun rapport avec les LL soit dit au passage]
Debian 3.1 Powered the Magic of Ubuntu 6.06.1
Ubuntu 6.06.1 Powered the Magic of MEPIS 6.0
Vous suivez ?
Slow Thunder

Ven 28 Avr, 2006 07:33

moi j'aime bcp ce passage:

Et devinez quel logiciel utilise Oussama Ben Laden utilise sur son ordinateur portable ?
Baptiste

Géo : Lyon

Ven 28 Avr, 2006 08:43

Milvus a écrit:ça ne peut être que du troisième degré. Le problème avec ce genre d'humour subtil, c'est que les crétins risquent de le prendre au mot...

quand on lit les commentaires... on se pose une question essentielle ? y-a-t'il tant d'américains que ça à l'aise avec l'humour de 3eme degré ?
:P
steph

Géo : Lyon

Ven 28 Avr, 2006 10:16

Et devinez quel logiciel utilise Oussama Ben Laden utilise sur son ordinateur portable ?

Les comiques de chez Crimosoft aiment bien ce genre d'humour au 3e degré, par exemple dans leur campagnes qui disent que les terroristes préfèrent l'open source.

U - S - A : Love it or Leave it!

Chez nous aussi on aime bien ce genre de blague, voir certains candidats aux érections pestilentielles.

Ah là là, qu'est-ce qu'on s'marre :-/
Cyrrus