Nous sommes le Ven 27 Juin, 2025 11:38
Supprimer les cookies

Page 1 sur 71, 2, 3, 4, 5 ... 7 Suivant[PortableSofts]PortableGIMP

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Mar 25 Avr, 2006 14:29

PortableGIMP v2.2.

le site d'origine, c'est => ICI <=

le site de GIMP en français, c'est => ICI <=

la fiche Framasoft sur GIMP, c'est => ICI <=

un screen shot...

Image

et PortableGIMP v2.2, c'est => ICI <=

Taille archive: ~ 17.2Mo
Taille (décompréssé): ~ 37.8Mo
Taille sur le disque* (décompréssé): ~ 41.5Mo
Taille sur le disque** (décompréssé): ~ 71.7Mo

*- taille moyenne sur une clé USB 1Go formaté en FAT.
**- taille moyenne sur un disque externe 100Go USB formaté en FAT32.
Dernière édition par joshua le Sam 03 Juin, 2006 12:45, édité 1 fois au total.
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Mar 25 Avr, 2006 17:52

Yipee ! Merci joshua :D :D :D
L'avantage de la télévision sur la radio : non seulement vous entendez les parasites mais en plus vous les voyez !
detruc

Géo : Région Parisienne

Mer 26 Avr, 2006 10:40

chez moi il marche très bien, mais comme j'ai aussi la version "fixe" de gimp 2.2 installée sur mon pc je ne sais pas si le répertoir créé dans doc&settings/nom/.gimp-2.2 provient de l'installée ou de la version portable (mais je pense que c'est de l'installée, vu que y'a en gros la même chose dans le dossier portable gimp)

à part cette remarque, tout marche nickel(j'ai testé la pluspart, des outils er scripts) bravo !!
mon père était collateur, il faisait un très bon café :D
Pepeto

Géo : Strasbourg

Mer 26 Avr, 2006 16:21

Je vais casser l'ambiance, mais cette version, dérivée de la version beta de Haller ne fonctionnne pas.
Il y a un problème avec les répertoires de brosses et autres.
Faites le teste, vous désactivez gimp et GTk en locale en changeant les noms des répertoires, vous videz le contenue du répertoire settings et vous lancez Gimp, et là inscrit que 6 fichiers dans settings, pas de brosses et autres. C'est en tout cas ce que moi j'ais constaté, faites le teste et dites moi.
Sauf mention contraire, le message ci-dessus, ses erreurs et ses fautes d'orthographes n'engagent que son auteur.
Tuxmouraille

Mer 26 Avr, 2006 17:32

Pour la bonne cause j'ai complètement désinstallé GTK et gimp, et viré tout les liens possible du registre aisin que les fichiers de configuration (document & setting)... et ben ça marche...
donc, faudrait d'autre personne pour tester, histoire de voir si tuxmouraille est un cas isolé...ou si je suis un chanceux :D
Pepeto

Mer 26 Avr, 2006 17:37

Est ce que tu as effacé le contenue du dossier settings?
Si il marche normalement, au premier lancement il doit faire apparaître la fenêtre de création de profil, si, si, la grande orange dans laquelle il vous demande l'espace que vous voulez allouer au profil. Si elle n'apparaît pas c'est qu'il y a un probème.
Sauf mention contraire, le message ci-dessus, ses erreurs et ses fautes d'orthographes n'engagent que son auteur.
Tuxmouraille

Mer 26 Avr, 2006 17:58

je garde le dossier setting fourni avec portable gimp, donc je n'ai pas la grosse orange :D. Je pense qu'il faut garder ce dossier, sinon, en effet, ça marche pas...
Pepeto

Mer 26 Avr, 2006 18:16

Pepeto a écrit:je garde le dossier setting fourni avec portable gimp, donc je n'ai pas la grosse orange :D. Je pense qu'il faut garder ce dossier, sinon, en effet, ça marche pas...

C'est là le problème, j'ai testé, et je pense qu'il n'utilise pas les brosses et compagnie, qui s'y trouve. C'est pas vraiment un problème, sauf si tu veux mettre ton profil locale sur ta clé. Essaies en désactivant le dossier settings, tu change juste son nom, puis tu crées un nouveau dossier settings. Ce qui va ce passer c'est que gimp va y mettre 6 à 7 fichiers et qu'il va utiliser les brosses et compagnies qui son dans son répertoire.
Tuxmouraille

Mer 26 Avr, 2006 18:38

de toute façon, y va evoluer, parceque j'aime pas la façon dont il fonctionne..

donc, je vais attendre un peut qu'il y ais encore 2 ou 3 retours, et je m'y recolle...
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Jeu 27 Avr, 2006 07:48

ah oui dans ce cas, tuxmouraille à raison... et effectivement il ne semble pas trop affecté par la supression des brosses (vu qu'on a toujours les même)....damned
Pepeto