Mister V a écrit:Le collectif est le regroupement de toutes les personnes se sentant concerné par notre cause, adérant à notre manifeste, et participant à nos actions et aux discussions qui ont lieu sur le forum.
Il n'y a jusqu'a présent aucune hiérarchie dans le collectif et chacun peu agir au sein du collectif à la hauteur de ces moyens et de sa motivation.
Dans le cadre des manifestations qui sont en court d'organisation, nous seront peut-être amener à définir une liste de personnes apartenant/représentant le collectif, et alors tout le monde sera invité, s'il le souhaite, à s'inscrire sur cette liste (s'il y a besoin de l'établir).
(faudrait peut-être mettre cette question sur un autre post pour ne pas pourrir ce post qui à un tout autre but)
On ne peut pas nier qu'il y a depuis le départ un groupe actif, via la mailing list no drm et le forum privé. Mon problème n'est pas une question d'accès à ce collectif, mais de formalisation, et donc de clarté.
On a abordé à un moment la formation d'une asso collégiale, pour préserver cet aspect sans hiérarchie précisément. Maintenant que les choses bougent face a d'autres asso, il me semble dangeureux de balancer du "collectif stopdrm" à tout va. surtout quand il existe effectivement des personnes pour le représenter déjà aujourd'hui.
Bref voila mon opinion sur un sujet qui doit à mon avis être réglé rapidement

-
Sythuzuma-Ka