Nous sommes le Dim 29 Juin, 2025 16:05
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 SuivantEtats Unis veulent aller au-delà de DADVSI v1

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Dim 23 Avr, 2006 19:21

Je viens de trouver cela: http://www.heise.de/newsticker/meldung/72270 :

Si j'ai bien compris, il sera puni de 10 ans de prison:
  1. le fait de faire une copie privée illicite
  2. le fait de posséder un logiciel pouvant faire une copie privée illicite
  3. le fait de créer un logiciel pouvant faire une copie privée illicite
  4. le fait d'importer/exporter un logiciel pouvant faire une copie privée illicite
  5. le fait d'essayer (avec ou sans succès) d'effectuer 1, 2, 3 ou 4.

En Allemand, la mafia de la musique et de la vidéo parle toujours de "Raubkopie". Normalement, un "Raub", c'est un vol en menacant quelqu'un, ce qui montre déjà le degré de propaganda dont cette mafia se sert. Récemment, on a commencé à dire "Mordkopie" (Mord = assassinat) pour se moquer de cette mot idiot, ou même Raubmordkopie ... apparemment cela a donné des idées aux États-Unis :(
Dernière édition par alexnoe le Dim 23 Avr, 2006 19:27, édité 1 fois au total.
alexnoe

Géo : Allemagne

Dim 23 Avr, 2006 19:26

ouah.
antistress

Géo : Ile de France

Dim 23 Avr, 2006 22:45

ils vont aller jusqu'où là? c'est une révolution mondiale qu'ils veulent?
Sythuzuma-Ka

Lun 24 Avr, 2006 01:36

Y aurait-il un Muad'dib de l'Open Source dans la salle ?
Paco

Géo : Anthering (Province de Salzbourg, Autriche)

Lun 24 Avr, 2006 10:42

Une version en anglais : http://news.com.com/Congress+readies+ne ... g=nefd.top

En gros, ils se servent (comme d'habitude) de l'excuse du terrorisme pour limiter les libertés individuelles.....
Penguin

Lun 24 Avr, 2006 10:44

Paco a écrit:Y aurait-il un Muad'dib de l'Open Source dans la salle ?

il faudrait les pouvoirs qui vont avec :/ c'est pas gagné...
Sythuzuma-Ka

Lun 24 Avr, 2006 11:27

Moi j'veux bien faire le muad'dib.... si on me fourni les pouvoirs avec ;)
Mister V

Lun 24 Avr, 2006 13:43

Si je me rappelle, paul utilise des armes nuclaires pour faire sauter les montagnes entourrant la capitale de dune et pouvoir faire passer ainsi ses troupes.
Bourgpat

Lun 24 Avr, 2006 14:32

Sythuzuma-Ka a écrit:il faudrait les pouvoirs qui vont avec :/ c'est pas gagné...

Bourgpat a écrit:Si je me rappelle, paul utilise des armes nuclaires pour faire sauter les montagnes entourrant la capitale de dune et pouvoir faire passer ainsi ses troupes.

Un Muad'dib de l'Open Source = un prophète du libre. Un vrai, qui convainc, qui se fera persécuter et exécuter par les majors et qui donnera naissance à une nouvelle religion : le Temple de l'open source ! Une nouvelle foi verra le jour, de plus en plus de fidèles rejoindront le Temple de l'Open Source et lanceront une guerre sainte contre les majors !

Je sais, je ne devrais plus travailler la nuit ; ça doit affecter mon équilibre mental ! Mais bon, j'avais lu Dune quand j'avais 19 ans et voilà que je remets ça (j'en ai 42 !) Mais, être bientôt presque tous accusés de crimes qui n'en sont pas, la rage et le désespoir aidant, les gouvernements de mêches avec ces salauds, (le pinard, toujours la même chose !), on ne peut plus s'empêcher de divaguer ! Excusez-moi. Je renifle un coup, m'en vais me moucher le nez et penser à autre chose. :cry:
Paco

Géo : Anthering (Province de Salzbourg, Autriche)

Lun 24 Avr, 2006 16:53

10 Ans de prison ce n'est pas suffisant pour règler déffinitivement le problème, il serai plus judicieux de leur couper la tête,
sinon quand ils ressortent de prison ils recommencent leur petit manège et on s'en sort pas...

OK je Sors :P
« Ils voudraient qu’on soit intelligents et Ils nous prennent pour des cons, mais comment qu’il faut qu’on fait…?! ». [ Coluche ]
Linux Ubuntu 8.04, Firefox, OOo, Thunderbird, etc...
Pat95