Y a un truc que je pige pas...parce que la commission au Sénat vise à supprimer l'interopérabilité, on est POUR les DRM s'il y a interopérabilité?? Shocked
Pas d'accord! Moi je suis contre les DRM tout court! Pas envie de changer tout mon matos! Twisted Evil
On ne peu pas être pour les DRM s'il y a interopérabilité, car
les DRM ne peuvent pas être interopérablent !! (et ne me parlez pas de DRM open-sources, qui ont besoin de certificats ou autre conneries, c'est pas de l'interopérabilité).
Donc le refus des DRM se doit d'être total, pas de doute la dessus
Pour les non-parisiens, je pense qu'il est envisageable de faire une manif sur Lyon également, mais il faut à mon avi concentrer nos force sur quelques villes, et donc éviter de prévoir des manifs qui ne seront pas assez suivi (le but du 7 mai est de faire une vrai manif, pas une flash-mob. Donc il faut regrouper du monde).
Donc pour la proposition de manif sur annecy, je trouve qu'il serait préférable que les anneciens se déplacent à Lyon, sauf s'ils sont sur de regrouper suffisemment de monde (oui je sais c'est facile pour moi de dire ça mon cul sur ma chaise

).
Et pour les marseillais, soit ils pensent que y aura assez de monde sur marseille, soit ils remontent sur Lyon pour gonfler les rang. Faut alors prévoir du covoiturage, location de trains

pour aller sur Lyon (ce sera plus simple d'aller à Lyon que d'aller à Paris).
Et sinon on espère avoir beaucoup plus d'infos demain, et on va probablement commencer très bientôt la campagne de mobilisation qui devra être très ouverte/large pour toucher tout le monde (affiches partout, tractage dans les rues, contacts de différents média etc....). mais on va préparer ça et on vous informera/demandera un coup de main.