Nous sommes le Dim 29 Juin, 2025 17:27
Supprimer les cookies

Page 6 sur 6Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6La télé qui empêche de zapper pendant les pubs

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Sam 22 Avr, 2006 14:16

... et pour les médias en général, mais toujours dans le sujet Acrimed (Action, critique, média)
Jean_R

Géo : Toulouse

Sam 22 Avr, 2006 14:40

Bien vu
A voir aussi L'observatiore Français des Medias
Ainsi que toute l'oeuvre de Pierre Carles ("pas vu pa pris", "enfin pris" ...) et de Bourdieu ("sur la television").
«Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre, et tu perdras les deux» [ Thomas Jefferson ]
http://colibrio.asso.free.fr
10ip

Géo : colibrio.asso.free.fr

Sam 22 Avr, 2006 14:43

Je te retourne le compliment pour Pierre Carles et Bourdieu, 10ip :)
Jean_R

Sam 22 Avr, 2006 14:53

Flatteur, va ... tu va me faire rougir :wink:

Plus serieusement il y a Alter Media Watch en anglais
et actuellement en kiosk le Plan B - journal de critique des médias et d’enquêtes sociales (feat. Pierre Carles et Serge Halimi).
Jetez un coup d'oeil aux liens
«Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre, et tu perdras les deux» [ Thomas Jefferson ]
http://colibrio.asso.free.fr
10ip

Géo : colibrio.asso.free.fr

Dim 23 Avr, 2006 16:21

:D merci vous deux, je viens de me livrer à un multi bookmark là... et c'est parti pour 14h de lectures...
Sythuzuma-Ka

Dim 23 Avr, 2006 18:11

Sythuzuma-Ka a écrit::D merci vous deux, je viens de me livrer à un multi bookmark là*... et c'est parti pour 14h de lectures...
*tellement plus facile avec firefox ;)

Et euh pour les émissions de Daniel Mermet, ça avoisine plutôt les 100 heures d'émission si je ne me trompe pas (petite préférence pour les spéciales du Monde Diplomatique).

... allez, un de plus sur la route (chroniques sur les médias en général), l'excellenteMona Chollet dont une très bonne série est consultable sur ArteRadio.com (audio)
Jean_R