Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 17:47
Supprimer les cookies

Page 3 sur 3Précédent 1, 2, 3VISTA vs MAC vs LINUX lequel vous utilisez

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Dim 12 Mars, 2006 19:38

ok
clinikpc

Mer 15 Mars, 2006 14:40

oui jconai arm merci
pour parler des pross crée un article si ca te branche... :shock:
clinikpc

Mer 15 Mars, 2006 14:58

clinikpc a écrit:pour parler des pross crée un article si ca te branche... :shock:
Je préfère le reverse engineering , comme par exemple mon tutoriel sur l'étude d'un packer et reconstruction manuelle de l'exécutable packé ou encore la création d'un programme pour générer des signatures de newsbin 4 (avant intégration de sqlite)

Ceci dit on touche pas mal au CPU de façon software. Par exemple le site de Agner Fog sur l'optimisation
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Jeu 06 Avr, 2006 13:43

okey je vais essayer les signatures sous debian meci pour le lien :wink:
clinikpc

Dim 23 Avr, 2006 12:34

clinikpc a écrit:hello tout le monde !
je me demandai quels sont les fonctions en plus du linux 3d qui va concurancer windows vista et est il déjà sorti??
si qq a un liens de telechargement pour linux 3d merci de le partager..

j'ai juste une question:

POURQUOI chercher de l'interface superfétatoire sur Linux ? Qu'il y ait des GUI pour éviter d'utiliser, qd on débute, les commandes, je comprends, mais si Linux singe Win VISTA avec ce que ça comporte de cout en termes de RAM CPU et GHZ pour ... RIEN alors autant rester sous win

A qud les virus windows sous linux

Non mais franchement je me demande: les utilisateurs d'ordis ne cherchent pas l'efficacité mais du graphique par surcouches successives...
jazzride2006

Dim 23 Avr, 2006 13:27

mais attendez , vous allez ou là ???
linux ne veut pas dire 100% commandes , 100% terminal , mais open sources et libre
désolé mais vous avez dix ans de retard là
si on suis votre etat d'esprit , il faut bannir tous membres qui viens poster chez vous pour poser une question sur mandriva , qui bouffe la moitier des capacité du CPU , et rempli presque tout un disque dur a l'installe
arretez d'etre aussi sectaire , propre et efficace ce n'est pas incompatible , j'ai Ubuntu , un bureau "fun" et il tourne comme jamais aucun Windows ne tournera
maintenant adapter son bureau aux capacités de son PC , la modularité , c'est le pouvoir de linux (en plus de la stabilité , rapidité , ...) mais linux ce n'est pas seulement un systeme pour Geeks , il a su evolué (lui ?)
j'ai un AMD64 3500+ , 2x512 RAM corsair low latence en dual , un DD Raptor sata 10000trs (pour le systeme) , 2 DD ide de 250Go , CG 6800GT............ en gros un tres bon PC et j'ai bien l'intention de l'exploiter , meme au niveau graphique
j'aime linux , j'ai abandonné deffinitivement Windows , c'est pas autant que je vais passer ma vie a bidouiller , passer ma vie dans le moteur
ce n'est pas grace a ce genre de reaction que linux s'ouvrira au grand publique , au contraire vous le cloisonnez , vous l'enfermez !!
je deffends et prône linux au possible , par contre vous faites tout le contraire avec votre sectarisme , ayez un peu d'ouverture d'esprit que diable

désolé si j'en vexe quelques uns avec ce post , mais vous me decevez sur le coup !!! le libre c'est aussi savoir s'ouvrir aux autres
toxxic

Lun 24 Avr, 2006 00:25

Quelqu'un peut bazarder ce thread idiot et renvoyer les participants vers linuxfr, où ils auront tout loisir de lancer ce genre de discussions ?
AntoineP