Nous sommes le Sam 19 Juil, 2025 06:18
Supprimer les cookies

Page 120 sur 374Précédent 1 ... 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123 ... 374 SuivantPolémique: Windows, le meilleur système pour PC ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Ven 21 Avr, 2006 20:24

Bla bla bla bla bla.

Qu'un matériel tombe en panne au bout de trois mois, c'est un scoop.
On se demande à quoi sert la garantie...
Plus sérieusement cela arrive même aux meilleurs, la preuve.

Tiens Yosh, est ce que ton chinois du coin et ton vendeur de baladeur bidon se préoccupent de l'environnement?

Aux États-Unis, Apple va étendre son programme de recyclage. À compter du mois de juin, les clients américains qui achèteront un nouveau Mac sur l’Apple Store ou dans une boutique Apple bénéficieront de la livraison gratuite et de la prise en charge de leur ancien ordinateur et de son recyclage écologique dans le cadre du Programme de Recyclage Apple. Le constructeur californien précise que les équipements reçus seront recyclés aux États-Unis et qu’aucun matériau dangereux ne sera expédié en dehors des frontières.
Apple fait savoir également que sa gamme d’iPod répond aux normes de la directive RoHS sur les restrictions d’utilisation de substances dangereuses pour l’environnement qui entrera prochainement en vigueur en Californie, mais aussi en Europe le 1er juillet prochain. Concernant l’Europe, Apple a mis une page en ligne au sujet du recyclage. Pour chaque pays, elle donne les coordonnées de sociétés à contacter pour le recyclage de ses produits. Pour la France, il s’agit d’Eco Emballages.

Source: MG

Tiens, si tu n'as jamais vu de Mac, regarde ici.
Dernière édition par Renaud1 le Sam 22 Avr, 2006 06:53, édité 1 fois au total.
Renaud1

Messages : 1324
Géo : à l'ouest

Ven 21 Avr, 2006 21:24

la verite est dehors
«Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre, et tu perdras les deux» [ Thomas Jefferson ]
http://colibrio.asso.free.fr
10ip

Messages : 542
Géo : colibrio.asso.free.fr

Sam 22 Avr, 2006 06:26

he c'est Apple qui fourni les Mac pour que MS dev dessus genre la suite office.

faut arreter le foutage de gueule et savoir de quoi tu parles.
wiko

Messages : 728

Sam 22 Avr, 2006 06:56

wiko a écrit:he c'est Apple qui fourni les Mac pour que MS dev dessus genre la suite office.

faut arreter le foutage de gueule et savoir de quoi tu parles.

Je te fais remarquer que je n'ai fait aucun commentaire en ce qui concerne les Mac chez Microsoft; alors, le foutage de gueule, tu l'as sans doute rêvé. :wink:
Et puis, tu as des preuves de ce que tu avances?

Tiens, des nouvelles de vista sur MB:

Notre bon vieux Paul Thurrott, célèbre évangéliste Windows dont le site WindowsSuperSite est un peu l'évangile selon Bill Gates, publie regulièrement des tests des versions beta de Windows Vista (chez MS ça s'appelle des CTP ou Community Technical Preview).
Il suit Vista depuis sa première annonce sous le nom de code Longhorn, il y a bien longtemps, dans une galaxie bien lointaine, et va de déception en désillusion.
Son dernier opus, un test de "Windows Vista February 2006 CTP (build 5308/5342) – y'a pas à dire ils sont doués pour les noms de produits chez MS – est carrément intitulé "Où Vista se plante"...

Vous pouvez lire cet chef-d'oeuvre (en anglais) sur son site : http://www.winsupersite.com/reviews/win ... 308_05.asp
[MàJ] Par Lionel
Il accuse clairement Microsoft de s'être totalement inspiré de l'interface de Mac OS X. Ce commentaire risque de faire très mal à Microsoft tant cette personne est respectée.


A première vue, cet article n'a pas été du goût de Microsoft... impossible d'accéder à la page...
Bil a fait un gros caca... nerveux celui-là. :D :D :D
Dernière édition par Renaud1 le Sam 22 Avr, 2006 20:34, édité 2 fois au total.
Renaud1

Messages : 1324
Géo : à l'ouest

Sam 22 Avr, 2006 17:40

Musique en ligne : un point pour Steve Jobs!
"Dans son édition du 20 avril, le New York Post affirme que Steve Jobs serait en passe de remporter son combat contre les majors, qui veulent imposer un prix de vente variable pour la musique commercialisée sur l'iTunes Music Store, manière de mieux rentabiliser les nouveautés. Jobs, lui, est partisan du morceau à prix unique, qu'il s'agisse d'un tube récent ou d'un classique. Les quatre grandes compagnies de l'industrie du disque que sont Universal, Warner Music, SonyBMG et EMI essaient en effet depuis quelques temps de renégocier le contrat qui les lie à Apple.

Elles souhaiteraient pouvoir vendre plus chers certains morceaux récents et compenser cette augmentation en proposant moins cher les titres les plus anciens. Cette démarche pourrait se révéler problématique pour Apple, qui ne maitriserait plus entièrement les tarifs des morceaux proposés sur l'iTunes Music Store. Toujours selon le NY Post, les majors auraient également tenté de faire pression sur Apple pour que ce dernier mette en place un système d'abonnement sur iTunes, à l'instar de certains de ses concurrents. Contrairement à un achat à l'acte, où la musique est acquise une fois pour toute, la plupart des offres d'abonnement se limitent en réalité à une location : l'accès à la musique est illimité, mais ce dernier disparait dès que l'abonnement est résilié.

Steve Jobs et Apple n'en démordent pas : l'iTunes Music Store doit continuer avec le système actuel. « S'ils veulent augmenter les prix, cela signifie qu'ils sont devenus avides », déclarait Steve Jobs en novembre dernier. « Si les prix grimpent, les clients vont se tourner de nouveau vers les sites pirates et tout le monde y perdra ». En revanche, les autres distributeurs sont partisans d'un système variable : ils se plaignent de marges insuffisantes, et ne peuvent majorer le prix des nouveautés si Apple continue à les proposer à 0,99 dollar.
La suprématie, en termes de parts de marché, de l'iPod sur les autres baladeurs ne fait qu'attiser le problème : les premiers utilisent en effet un système de protection maison (FairPlay) et ne sont compatibles avec les protections de type Windows Media Player, de plus en plus utilisées par les derniers. Bien que soumis à de nombreuses pressions, Steve Jobs campe sur ses positions et semble, pour le moment, avoir obtenu gain de cause dans cette affaire. Avec 82 % de parts du marché de la musique en ligne pour iTunes sur le sol américain, les majors peuvent difficilement menacer Apple de lui retirer leurs catalogues..."
Source:http://www.clubic.com/actualite-34039-musique-en-ligne-un-point-pour-steve-jobs.html
Bravo Steeve!!!!!! :wink:
Pour Renaud1: ma copine viens d'acheter un MacIntel....la classe!!!! 8)
Bender

Messages : 40

Sam 22 Avr, 2006 18:23

D'après les dernières nouvelles, aucun accord n'a encore été trouvé en ce qui concerne les prix sur l'ITMS.
Pour rappel, Wanadoo a cédé aux majors.
Bravo pour ta copine; elle a bon goût. :wink:
Renaud1

Messages : 1324
Géo : à l'ouest

Dim 23 Avr, 2006 06:49

30 pct de baisse de vente d'apple au second trimestre .... c'est l'ipod qui permet d'equilibrer par rapport aux vente de 2005 à la même periode.
wiko

Messages : 728

Dim 23 Avr, 2006 07:30

wiko a écrit:30 pct de baisse de vente d'apple au second trimestre .... c'est l'ipod qui permet d'equilibrer par rapport aux vente de 2005 à la même periode.

Où t'as vu jouer ça??? Arrête de dire n'importe nawak.

Pour le second trimestre de son exercice fiscal 2006, Apple a réalisé un chiffre d’affaires de 4,36 milliards de dollars en progression de 34 % par rapport à la même époque l’année dernière. Les bénéfices ne sont pas en reste : ils ont bondi de 290 millions (34 cents par action) à 410 millions de dollars (47 cents par action). Notons également que la marge d’Apple à 29,8 % est stable et que les ventes à l’international représentent 43 % des ventes d’Apple. Ces chiffres sont plus ou moins conformes aux attentes des analystes qui attendaient de voir si les ventes d’iPod allaient repartir après les fêtes de fin d’année et si le Macintosh n’allait pas être trop pénalisé par la transition vers Intel.

Petit à petit, la courbe de progression des ventes d’iPod se fait moins raide. Par rapport à l’année dernière, les ventes de baladeurs signés Apple ont progressé de 61 %. Pendant les trois premiers mois de 2006, la firme de Cupertino a écoulé 8,5 millions de baladeurs, un chiffre que la concurrence prendra sans doute le temps de méditer. Concernant le Macintosh, la transition se passe plutôt bien. En effet, Apple a commercialisé 1,112 million de Macintosh, soit 4 % de plus que l’année dernière. La croissance devrait s’accélérer dans les mois à venir avec l’arrivée sur le marché des successeurs des iBook, Power Macintosh et dans une moindre mesure des Xserve.

Mine de rien, en l’espace de six mois, Apple a réalisé un chiffre d’affaires proche de dix milliards de dollars. En marge de la conférence avec les analystes, Steve Jobs a tenu à affirmer que le business d’Apple avait triplé en l’espace de quelques années. Pour accompagner cette croissance, l’enfant terrible de la Silicon Valley a fait savoir qu’Apple allait construire un second campus. Localisé à Cupertino, il devrait être opérationnel d’ici trois à quatre ans. D’une superficie de 20 hectares, il pourra accueillir entre 3000 et 3500 employés. De quoi permettre à Apple de poursuivre sa rapide croissance.
Renaud1

Messages : 1324
Géo : à l'ouest

Dim 23 Avr, 2006 10:07

la vente d'ipod reussi a stabiliser les ventes Apple mais les ventes d'ordi sont en basse de 30 pct par rapport au meme trimestre de l'an dernier
wiko

Messages : 728

Dim 23 Avr, 2006 10:27

ben oui, bientot, apple, ça seras plus que des ipod et de la musique en ligne.............
http://www.loolidays.com
joshua

Messages : 3198
Géo : Nice

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit