Renaud1 a écrit:80 pages bientôt... pour t'instruire... mieux que la télé que tu regardes à en perdre la vue.
Je n'ai pas la télé et je n'ai pas besoin de threads débiles sur Windows et Macintosh pour m'instruire.
ciao
-
AntoineP
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Renaud1 a écrit:80 pages bientôt... pour t'instruire... mieux que la télé que tu regardes à en perdre la vue.
AntoineP a écrit:Renaud1 a écrit:80 pages bientôt... pour t'instruire... mieux que la télé que tu regardes à en perdre la vue.
Je n'ai pas la télé et je n'ai pas besoin de threads débiles sur Windows et Macintosh pour m'instruire.
ciao
Je te parle des trois principaux, les autres sont si confidentiels, qu'il est inutile d'en parler.
Apple est le seul à concevoir ses propres ordinateurs. Tu ne demandes pas à Ferrari d'autoriser Renault à mettre des moteurs de twingo dans une 599GTB, pour que Mr duchmol puisse rouler en Ferrari.
AntoineP a écrit:Y a-t-il quelqu'un pour tuer définitivement ce thread idiot ?
gollum a écrit:Moi, des fois, ca me defoule de lire les trolls.
Et j'aime bien celui la.
D'ailleur, y'a pas quelqu'un dans l'assemblée pour defendre Solaris ou AIX, ou HP-ux et conssors ??
Si ils sont utilisés, c'est bien qu'ils doivent etre plus mieux, au moins dans certains domaines.
Je me trompe?
Ou peut etre que y'a des masochistes finis ?
* 10.240 processeurs Intel Itanium 2 ( 1,5 GHz ; 6 Mo de cache L2 ) ;
* 20 To ( 1 Téraoctet = 1000 Gigaoctets ) de mémoire vive ;
* 10 Po ( 1 Pétaoctet = 1000 Téraoctets ) de capacité de stockage ;
* Système d'exploitation Linux ;
* Logiciels utilisés : PBS Pro - Compilateurs : Fortran / C / C++ - SGI ProPack ;
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit