Nous sommes le Jeu 19 Juin, 2025 20:45
Supprimer les cookies

[Presentation] toxxic

Invitation conviviale lancée aux membres pour mieux se connaître

Jeu 20 Avr, 2006 17:53

bonjour a tous

je suis adepte du libre , ayant utilisé principalement des programmes et logiciels libre et/ou open source sous Windows
j'ai depuis Septembre 2005 fait le grand saut , je n'utilise plus actuellement que linux (Ubuntu) , bien que mon interet etait de respecter mes idées du libre , j'ai decouvert un systeme d'exploitation puissant rapide et stable , bien plus aboutit que Windows

mais pour vous dire la verité ce qui m'a attiré sur votre forum , c'est l'interet tout particulier que j'ai pour la manifestation anti-DADVSI du 7 Mai , afin de me renseigner un peu plus sur l'organisation de cet evenement

j'ai du coup fouiné sur votre forum et je regrette de ne pas l'avoir connu plus tot

j'ai 35 ans , je suis chef de chantier dans le batiment , mes centres d'interets sont asses large mais je me suis decouvert recemment (debut 2003) un interet tout particulier pour l'informatique et le libre en general

ce que j'attend de votre forum , c'est d'en apprendre un peu plus grace a votre experience du libre et de tout ce qui s'en rapproche , je suis encore un novice et je ne cherche qu'a apprendre et d'en savoir toujours un peu plus

voila je crois avoir fait le tour , et je vous dis a bientot sur votre forum

toxxic
Dernière édition par toxxic le Jeu 20 Avr, 2006 23:09, édité 1 fois au total.
toxxic

Jeu 20 Avr, 2006 22:30

Bienvenue à toi toxxic, ça fait plaisir des témoignages d'enthousiasme comme ça :D

linol
linol

Jeu 20 Avr, 2006 23:12

merci linol :)
toxxic

Ven 21 Avr, 2006 09:40

Bienvenue sur les forums framasoft toxxic :)

ce que j'attend de votre forum , c'est d'en apprendre un peu plus grace a votre experience du libre et de tout ce qui s'en rapproche , je suis encore un novice et je ne cherche qu'a apprendre et d'en savoir toujours un peu plus

avec un tel état d'esprit, nul doute que tu peux aussi apporter beaucoup :D

Au plaisir de se recroiser
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Ven 21 Avr, 2006 10:04

bonjour
bah je ferai ce que je peux pour ça biensur !!!
merci pour l'acceuil
toxxic

Mar 06 Juin, 2006 00:36

Bonjour,

Bienvenue parmis nous toxxic et au plaisir de se revoir sur les forums de Framasoft.

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Géo : Rennes (France,35)