Nous sommes le Sam 19 Juil, 2025 02:35
Supprimer les cookies

cherche convertisseur de 3gp

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Dim 16 Avr, 2006 19:57

[font=Verdana] [/font]
Bonjour à toutes et tous,
Au secours :cry: : quelqu'un connait-il un (bon) logiciel libre et en FRANCAIS pour convertir du 3gp (format vidéo téléphone) en un format lisible par le premier lecteur vidéo pour PC ? :wink:
D'avance merci à tous et toutes
Boro64

Messages : 4

Dim 16 Avr, 2006 21:16

Il me semble que VLC sait lire du 3gp et par la suite il est possible de configurer pour qu'il le convertisse.
Deuxième solution, faire la même chose via mplayer et mencoder.
cinezone

Messages : 94
Géo : La Louvière, Belgique

Dim 16 Avr, 2006 21:42

FFmpeg peut le faire, en ligne de commande. Sous Windows tu as SUPER (freeware), qui est une GUI à FFmpeg, malheureusement non Libre, qui doit le fait.
yostral

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5403
Géo : Là-haut dans la montagne...

Dim 16 Avr, 2006 22:35

Il existe un autre GUI pour ffmpeg => http://www.free-codecs.com/download/ffmpegGUI.htm
cinezone

Messages : 94
Géo : La Louvière, Belgique

Lun 17 Avr, 2006 11:50

Il suffisait de faire une recherche sur le forum ;) http://forum.framasoft.org/viewtopic.ph ... hlight=3gp
Jean_R

Messages : 343
Géo : Toulouse

Ven 24 Août, 2007 08:49

Je profite de ce debat pour vous exposer mon problème. J'ai achté un telephone portable pouvant lire un 3gp, c'est un samsung dernier cri. J'ai telecharger un programme qui convertit les fichiers windows media player par exemple en format 3gp. A l'arrivée je reussis mais quand je le lis, celui ci ne dure que 2 minutes. J'aimerais avoir la totalité du fichier, c'est logique. Ue dois je faire?
Merci pour tout.
montevideo

Messages : 2

Ven 24 Août, 2007 09:52

je crois si je me souvien bien que samsung limite les films à 2 minutes.

Mais pour confirmer cela va sur des forums de téléphonie mobile ex: http://www.forummobiles.com/index.php

:wink:
p@py29

Messages : 443
Géo : Marseille

Ven 24 Août, 2007 12:09

Je tente de chercher la solution..meme la bas mais pour l'instant c'est tres obscur!
montevideo

Messages : 2

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit