Nous sommes le Sam 20 Sep, 2025 00:02
Supprimer les cookies

Page 1 sur 31, 2, 3 Suivantune simple illustration ...

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Dim 16 Avr, 2006 17:34

Image

Si cela vous convient, je mettrais à votre disposition des déclinaisons et les sources.

[hr]
édit - 00- (22/04/06)

toutes les images postées sont sous Image Licence Art Libre.

[hr]
édit-1:

- Illustrations aux formats .png/.jpg [ 384/394 px - 200/205 px - 97/100 px ] pour la première illustration ainsi que la seconde + cadres de présentations postés sur ce topic.

- stop-DRM simple
- Super_stop-DRM

édit-2 :

Image / Image

Vignettes d'aperçus, merci de cliquer dessus pour afficher les images à leur taille réelle.

édit-3 :

Image

édit-4 :

Image

Sauterelle.

sauterelle disponible en .jpg / .png :

- gabarits .png / .jpg

édit-5 :

Image

édit-6 :
Image

[hr]

téléchargement du kit-complet avec images et sources

images
sources des images

Amicalement,

harrypopof.
Dernière édition par harrypopof le Mar 16 Jan, 2007 15:10, édité 16 fois au total.
harrypopof

Géo : Ile de France

Dim 16 Avr, 2006 18:49

C'est génial !!!

Il nous faut ça pour nos manifs !

edit : on peut le prendre pour illustrer le site stopdrm ?
Le grillon

Géo : Paris

Dim 16 Avr, 2006 19:47

Le grillon a écrit:edit : on peut le prendre pour illustrer le site stopdrm ?

oui. ;)

Je vous posterai des déclinaisons plus tard si vous le souhaitez je ne peux pas ce soir.
harrypopof

Dim 16 Avr, 2006 21:15

Salut!

Très bien ce dessin Harrypopof !!!
Ca peut aussi habiller les pages de site pour le 1er mai !
:twisted:
Steed

Lun 17 Avr, 2006 10:43

Image

Super-stopDRM ...

édit : Premier post édité avec liens vers illustrations.
harrypopof

Mar 18 Avr, 2006 17:06

Image / Image

Vignettes d'aperçus, merci de cliquer dessus pour afficher les images à leur taille réelle.

(liens rajoutés sur le premier post.)

Amicalement,

harrypopof.
Dernière édition par harrypopof le Mar 03 Oct, 2006 13:41, édité 1 fois au total.
harrypopof

Mar 18 Avr, 2006 23:21

Image

:wink:
harrypopof

Mer 19 Avr, 2006 13:34

Le dessin est joli mais il catalogue stopdrm = linux. C'est quelque chose à éviter à tout prix : tous les militants stopdrm ne sont pas forcément des adeptes du libre, qui n'est qu'un aspect du problème. Il faut se concentrer sur les DRM à mon avis.

Donc je vote CONTRE ces images, même si elles sont marrantes.
Mr Lapinot

Mer 19 Avr, 2006 13:55

je suis du même avis, même si je les aime bien aussi

il ne faut surtout pas que le mouvement anti-DRM soit catalogué, que ce soit comme pro-LGO, comme geeks-linuxmen, ou comme extremactivistes-odebi

Nous rassemblons tout lemonde, nous sommes tous différents, c'est ce qui doit faire la force du mvmt!

après ça n'empêche pas certains d'avoir ces affiches lors du pique nique ou de la manif, bien au contraire!...
Roux

Géo : Paris/Baltimore

Mer 19 Avr, 2006 15:22

Mr Lapinot a écrit:Donc je vote CONTRE ces images, même si elles sont marrantes.

ok

Roux a écrit:après ça n'empêche pas certains d'avoir ces affiches lors du pique nique ou de la manif, bien au contraire!...

ok aussi.

Dans ce cas je vais varier afin d'éviter tout amalgame nocif. Comme ça chacun y trouvera peut être son compte et permettra la variété. Puisse-t'elle vous convenir aussi, cependant j'aurai sûrement dû démarrer par celle-ci.

Attention : image au format .png (soucis d'affichage pour ceux qui utilisent IE) ce n'est qu'une ébauche, je posterai les images avec les mêmes déclinaisons que l'autre plus tard ...
;)

Image

sur le thème 'Les sauterelles se rebellent !'.
Dernière édition par harrypopof le Mer 19 Avr, 2006 17:44, édité 1 fois au total.
harrypopof