Pourquoi défends-tu un monopole (Adobe) qui ne pense qu'à une chose, engrenger le maximum de bénefs, tout en se fichant royalement des clients?
Pourquoi défends-tu un monopole (Apple) qui ne pense qu'à une chose, engrenger le maximum de bénefs, tout en se fichant royalement des clients?
je te rapelles qu'avant le passage aux puces intel installer autre chose que OS mac sur un mac etait très très deconseillé.
Si tu veux parler de politique logiciel Quark a demontré son foutage de gueule par rapport aux client pendant des années. T'as qu'a voir le nombre de Maj qui etait en fait le passage de beta à version stable de leurs produits.
Maj que tu payais au prix fort.
Pour le foutage de gueule du client on peut parler du Ipod premiere gen avec les ecrans qui tombait en rade qui etaient d'une fragilité abherante pour ce type de produit ou avaient des batteries d'une faiblesse affligeante.... avc comme toute reponse du SAV apres la garantie ... "Ca coutera plus cher de reparer que racheter un neuf " (garantie 2 ans ...). C'est pas du foutage de gueule ?
Y a eu des class actions aux USA contre Apple pour ça; Apple les a toutes perdues.
Alors tes leçons de morales à 2 balles me font bien rire.
Pour info chez adobe si une fonction du soft est defaillante t'as des maj gratuites (patch) en ligne. Chez quark quand j'ai arrété c'etait du foutage de gueule complet. Alors oui certaines société traitent mieux leur clients que d'autres. Quark n'en fait pas partie.
Si le soft est bon /productif/ et me permet de bosser correctement je l'adopte (j'ai jamais utilisé professionnellement l'editeur Html adobe par ex produit de pietre qualité par rapport à la concurence pour son prix).
-
wiko