et ça m'etonnerai que tu tires un bon prix d'un mac de 1999 ....peut etre en brocante ?
-
wiko
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
wiko a écrit:pour info j'ai plusieurs machines et c'est pareil elles font tourner ce que je leur demande le mac n'est pas le seul a pouvoir le faire ....
et ça m'etonnerai que tu tires un bon prix d'un mac de 1999 ....peut etre en brocante ?
joshua a écrit:en vendant ton mac et ton PC, tu pourrais te prendre une super bombe en PC, et le metre sous nux.. rien que l'economie de licence, ça te fais du matos en plus.. tu pourrais avoir un super PC, mais tu prefere garder 2 vieux clou, et le fait de vendre le PC (le peut de fric que tu recupereras) te forceras a prendre un truc encore plus moisi avec une pomme dessus...
joshua a écrit:a ben si tu veux une 2 chevaux peinte en rouge ferrari avec un porte clé avec un cheval cabré dessus, fallais le dire de suite, je t'aurais meme pas fait le calcul...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit