Nous sommes le Lun 30 Juin, 2025 17:03
Supprimer les cookies

RDDV dans TéléStar

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 13 Avr, 2006 16:22

Interview de RDDV dans Téléstar assez ahurrisant ! Je recopie le passage ou il parle du DADVSI.

[align=justify]Téléstar : vous avez été malmené par les artistes avec la loi sur le téléchargement...

RDDV : je suis étonné par le septicisme ambiant. On sort de la jungle ou il n'y avait que quelques offres illégales et d'autres légales en train de naître. Avant cette loi, l'internaute qui téléchargeait illégalement risquait la prison, avec ce projet, c'est terminé. Le droit à la copie privé est garanti par la loi. Le parcours du combattant pour lire une oeuvre quel que soit le support, c'est fini. Plus de vérouillage abusif. J'ai voulu concilier les intérêts des artistes et la liberté des internautes. Cela supposait un tout petit peu de courage.[/align]
damien02

Jeu 13 Avr, 2006 16:31

En même temps, téléstar....
Laza

Jeu 13 Avr, 2006 17:38

téléstar c'est pour le 4 ème age ce machin, vraiment sans intérêt.
« Ils voudraient qu’on soit intelligents et Ils nous prennent pour des cons, mais comment qu’il faut qu’on fait…?! ». [ Coluche ]
Linux Ubuntu 8.04, Firefox, OOo, Thunderbird, etc...
Pat95

Jeu 13 Avr, 2006 21:29

Peut-être, mais des personnes du 4eme age qui utilisent l'informatique, ça existe, et de plus, vu le nombre de personne qui lisent ce magazine, ça n'est pas négligeable pour la propagande.......
RC70
rc70

Géo : Amiens

Ven 14 Avr, 2006 05:44

rc70 a écrit:Peut-être, mais des personnes du 4eme age qui utilisent l'informatique, ça existe, et de plus, vu le nombre de personne qui lisent ce magazine, ça n'est pas négligeable pour la propagande.......

C'est vrai que tu as raison, d'autant qu'au Sénat, le 4 age...
« Ils voudraient qu’on soit intelligents et Ils nous prennent pour des cons, mais comment qu’il faut qu’on fait…?! ». [ Coluche ]
Linux Ubuntu 8.04, Firefox, OOo, Thunderbird, etc...
Pat95

Dim 16 Avr, 2006 16:25

rc70 a écrit:Peut-être, mais des personnes du 4eme age qui utilisent l'informatique, ça existe, et de plus, vu le nombre de personne qui lisent ce magazine, ça n'est pas négligeable pour la propagande.......

C'est a peu près ce que je me suis dit en ouvrant le post ... "tiens, RDDV dans téléstar, ca doit etre un beau tissu de slogans populistes...."
Latex