-
Renaud1
- Géo : à l'ouest
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
wiko a écrit:on peut mettre Sun aussi >> open solaris tu connais ?
Oui Apple est le seul qui demande à ce que son OS ne tourne que sur une station Apple ....
le monde ne se restreint pas à Apple et M$
joshua a écrit:mac, et ces 2%, pour moi,, c'est confidentiel.....
donc, arretons la de parler de mac.........
Apple est le seul à concevoir ses propres ordinateurs.
Je te parle des trois principaux, les autres sont si confidentiels, qu'il est inutile d'en parler.
Tu ne demandes pas à Ferrari d'autoriser Renault à mettre des moteurs de twingo dans une 599GTB, pour que Mr duchmol puisse rouler en Ferrari.
joshua a écrit:ben oui, et quand on parle de voiture, on parle souvent de ferrari, mais bon, aller au taff, promener les enfant, ou aller au supermarché en ferrari... bof... meme trip avec mac... trés bien pour faire "style", pour exposer dans un salon, pour alimenter la conversation (le troll), mais pour bosser avec en ayant un maximum de fonctionalité pour un prix moindre.. bof...
Bon, pour aller draguer plein centre ville le samedi soir, c'est pas top, mais ce n'est qu"un petit détail.
wiko a écrit:Bon, pour aller draguer plein centre ville le samedi soir, c'est pas top, mais ce n'est qu"un petit détail.
on voit bien l'argument de base d'Apple c'est beau donc c'est le mieux. Argument de quelqu'un qui n'a pas de pb de budget et qui peut peter 2 ou 3 000 euros pour avoir une machine.
Perso le design c'est bien mais moi je bosses avec une machine je veux qu'elle fasse ce que je lui demande. Si le design me coute 1000 euros de plus .... je me passes du design.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit