Nous sommes le Dim 20 Juil, 2025 09:01
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Débutant linux cherche conseils

Perdu dans la migration ? Demandez votre chemin, on peut peut-être vous aider.

Sam 04 Sep, 2004 22:18

Non car linux c'est stable quand on a pas un matériel a 200? juste pour faire 3 clics de souris, composer 2 mails et se la pêter sur IRC.

Genre le cluster de 187 serveurs Intel Xeon, je pense pas qu'il va kernel paniquer quoi
alexissoft

Dim 05 Sep, 2004 10:46

alexissoft a écrit:Non car linux c'est stable quand on a pas un matériel a 200? juste pour faire 3 clics de souris, composer 2 mails et se la pêter sur IRC.

Genre le cluster de 187 serveurs Intel Xeon, je pense pas qu'il va kernel paniquer quoi

alors là, Mr le débuttant vous m'estomaquez !
quel vocabulaire !
AnT.

Géo : Loiret

Dim 05 Sep, 2004 13:52

alors là, Mr le débuttant vous m'estomaquez !
quel vocabulaire !

Six messages, un sujet, deux blagues, son cerveau doit chauffer domme un athlon xp mal ventilé.

Puisse les dieux des forums le guider vers des sujets interessants et le pousser à créer des réponses constructives, il semble avoir de bonnes connaissances en systèmes et y a encore pleins de messages dans les forums qui attendent des réponses intelligentes et intelligibles.
tbernard

Géo : Aix en Provence

Dim 05 Sep, 2004 21:02

tbernard a écrit:Puisse les dieux des forums

c'est comme ca qu'il faut appeller les modos ?
AnT.

Géo : Loiret

Dim 05 Sep, 2004 21:51

c'est comme ca qu'il faut appeller les modos ?

Non, je parle d'un pouvoir supérieur, qu'on appelle inspiration, désir de transmettre ses connaissances, d'apporter réponse aux questions et bien d'autres choses encore.
tbernard

Géo : Aix en Provence

Lun 06 Sep, 2004 08:31

apres les muses mabite; la création mexite ;>

subsystem0

PI c'est tout
subsystem0

Lun 06 Sep, 2004 13:58

Il suffit de lire le topic et on comprend tout de suite le genre de personne !

"Et finalement, puisque j'en demande trop : Que vaut-il mieux ? La connerie ou la bêtise ?"

"Car moi avec Framasoft depuis que j'ai plein de libre sur mon windows je sais pas si ça sert de passer a linux."
Comme je vois que vous êtes une personne intelligente, vous pouvez trouver la réponse par vous mêmes !

"Je voudrais aussi pouvoir lancer filemaker sans wine, clarisworks sans wine, pouvoir utiliser Topaze Kinésythérapie avec ou sans wine et puis aussi pouvoir jouer a TOUS MES JEUX 3D sans wine."
Là aussi, une analyse de bac +10 !
Adressez vous aux éditeurs des jeux !

"Et puis aussi, on m'a dit que solaris allait être libéré, faut-il commencer avec lui ?"
Adressez vous à sun !

"On m'a dit qu'on pouvait faire de l'ordinateur directement en 01000111101 ou en assembleur, c'est pas plus rapide et facile ? L'avantage c'est que ya pas d'os donc pas a se demander si c'est libre ou pas !"
Là tu nous prends pour de vrai cons !

"on a dit que mon ordinateur ne serait pas assez puissant pour linux et qu'en plus linux a BEAUCOUP de bugs et que c'est pourri? c'est vrai ?"
Je vois que vous êtes déjà informé, pourquoi poser la question ! Vous connaissez des OS ou des logciels parfait (je connais connerie humaine) !

"c'est kde ou c'est gnome le mieux ?"
Vous n'êtes pas assez grand pour choisir tout seul !
Dernière édition par Paul le Lun 06 Sep, 2004 14:18, édité 3 fois au total.
Paul