Athanor1 a écrit:PegHorse a écrit:C'est pas moi qui répond des conneries ici, moi j'étais venu parler d'un problème sérieux.
Donc si vous autres vous en êtes pas capables, cassez-vous.
Vous dites que c'est moi qui a 12 ans mais c'est plutôt vous.
C'est pas un tchat ici.
SI vous savez pas parler sérieusement c'est pas la peine de répondre.
J'aime pas les boulets qui disent n'importe quoi comme vous, ça m'énerve.
Va t'énerver où tu veux ça ne nous fait ni chaud ni froid. Moi je t'ai répondu quelques petites bêtises telles que formattes des données pour faire de la place, ou enlève le lecteur DVD pour libérer une sortie, mais c'est que ton problème est en réalité insoluble.
Quand aux gens qui te répondent sur Framasoft, dis-toi qu'un forum comme celui-ci n'est pas anonyme, du fait des rencontres qui sont régulièrement organisées, et du fait de la proximité de pensée dans la démarche. Durant tout ton fil, par exemple, tu n'as apporté le moindre retour qui montrerait que tu aies poursuivi
une démarche de recherche personnelle. Tu n'as pas fait l'effort de noter par écrit le contenu précis du message d'erreur, tu n'as pas noté les étapes de tes essais, bref, tu as bidouillé sans te laisser la moindre chance de pouvoir transmettre des informations utiles.
Par contre, tu ne t'es pas gêné de copieusement nous arroser de tes gros mots dégoûtants alors que tu recevais un soutien sinon technique (comment pourrions-nous sans information précise ? ) au moins moral.
Vas donc lire le site de Linux-France et son lien vers Comment poser des questions de manière intelligentes.
Moi, j'ai fini de te répondre, jusqu'à voir un comportement correct de ta part.
Eh! et l'âge n'est pas une excuse. Le chan de Ubuntu-fr par exemple est rempli de jeunes autour des 16 ans qui ont plus de mâturité que toi.
===:[OO']>:===
Mais tu me fais délirer pourquoi je noterai un message d'erreur que je comprends !!!!
C'est pas du jour où j'ai posté le message que j'avais essayé ! Si je dis qu'il reconnait pas le disque alors il le reconnait pas !!!
Et je n'ai fait usage de partiel gros mots à cause de vous qui répondez n'importe quoi pour tenter de se foutre de moi plutôt que de se concentrer sur mon problème, bien que vos moqueries j'en ai rien à cirer, vous polluez le forum.
Quant au Chan Ubuntu c'est des ptits.... j'y suis déjà allé j'ai posé une question ils ont été vexé de pas connaitre le HPT alors ils se sont pas occupés de moi donc je n'y retournerai plu, sur le chan Kubuntu maintenant j'étais tombé sur quelqu'un d'intelligent qui ne connaissait pas non plu le HPT mais qui avait tenté de donner des réponses, belle tentative qui s'est avéré un échec d'ailleurs, mais pour ça j'y en veux pas.
Quant à moi j'ai été très correcte c'est les autres là qui tentent de m'attaquer mais ils ont pas encore compris que j'en ai rien à foutre de leur connerie ce qui m'intéresse c'est LE problème.
Je me demande pourquoi tu te sens viser Athanox c'est pas après toi que j'en ai mais aux autres mais bon si t'as envie de te mettre avec eux, même chose, j'en ai rien à cirer

Et un dernier détail si je m'énerve c'est votre faute j'étais venu ici très zen !! En effet voir des réponses hors propos c'est énervant, encore plus pour voir de la pollution inutile qui a pris là environ 3 pages.
Bon j'ai réessayé pour vous faire plaisir bien que ça n'a été qu'une perte de temps !
HDD FAILED au tableau d'initialisation alors qu'il va très bien mon disque lol
La version LiveCD malgré ça elle continue, et la version installation elle s'arrête tout simplement après le tableau !
Donc désolé mais cette erreur n'apportera aucun indice :s Tout ce que je peux dire que j'ai déjà dit au début c'est que sous Windows il lui faut une disquette pour le HPT 374 en appuyant sur F6 lors de l'installation considéré comme un Driver SCSI pour Windows.
-
PegHorse
- Messages : 51