wiko a écrit:Une idée si elle est vraiment bonne tu peux te dire que 20 pers minimum de par le monde l'ont en même temps ..... et donc bossent dessus en même temps.
T'énerves pas comme ça, c'est mauvais pour ta santé.
Le souci avec Microsoft, c'est qu'ils n'ont pas d'idée, par contre il y a une force d'inertie considérable.
Regarde un peu, Garageband est sorti depuis au moins deux ans, et Microsoft se met à le copier.
Tu appelles ça avoir des idées ensemble? Je pourrais te citer plein d'autres exemples, il suffit de regarder Vista qui intégre bon nombre d'éléments qe Mac OSX.
Petit rappel OSX est sorti depuis + de 5 ans. Tu appelles toujours ça avoir des idées ensemble?
Je ne pensais pas que tu serais d'une telle mauvaise foie... décidément avec Yosh, vous faites la paire...
Edit: je n'avais pas vu ton deuxième post.
Encore de mauvaise foi, hein?
Entre Windows et Mac OS, qui a toujours fait des efforts de compatibilités? Je ne prétends pas que c'était parfait, mais en tous cas, ce n'est pas Microsoft. Ceci dit, Microsoft a toujours la même position: Moi, j'ai le monopôle, les autres je les ignore.
Regarde un peu le monde libre et les efforts qu'il déploie pour être compatible avec la suite Office par exemple.
Et puis, une dernière chose, arrête de regarder derrière, look un peu devant, l'avenir y est...
Je réafirme, Mac est actuelement le seul ordi compatible avec les trois systèmes majeurs.
Prouve le contraire.