Nous sommes le Mer 25 Juin, 2025 16:06
Supprimer les cookies

Mise à jour d'un article

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Lun 10 Avr, 2006 18:30

Bonjour,

J'ai posté il y a quelque temps un article sur ZazouMiniWebServer.

Comme je viens de faire un grosse mise à jour (la v1 et un nouveau site), je souhaiterais éditer l'article (3221). J'ai lu dans le forum interne un vieux post qui disait de créer un nouvel article intitulé Mise à jour : titre de l'ancien

C'est bien la procédure à suivre ?

Cette info est elle quelque part ?

Merci

a+
Zazou
xgarreau

Géo : ZazouLand @ La Rochelle

Lun 10 Avr, 2006 21:23

Bonjour,

Non ce n'est plus la procédure (en fait il n'y a plus vraiment de procédure :( ).
Le mieux est de passer par le wiki (je t'ai mis la notice actuelle sur le wiki), dès que tu as fini la notice tu peux la mettre en statut Attente afin que l'on puisse la publier.

Si on est pas assez réactif, n'hésite surtout pas à venir le dire ici, voir à m'envoyer un MP (il y a plus grand monde sur l'annuaire en ce moment)

Cordialement,
Léviathan
Invité

Lun 10 Avr, 2006 22:07

leviathan, je te prends au mot :wink:

J'ai proposé à la publication une MAJ de la notice Thunderbird par la méthode "traditionelle" (elle est donc dans l'espace SPIP n°99 pour les MAJ) et je me demandais si quelqu'un y passait encore ^^

Donc pour proposer une mise à jour d'un article existant, on peut passer par le wiki ? Je note pour une future mise à jour 8)
Omnisilver

Lun 10 Avr, 2006 22:25

Je l'ai vu Omnisilver, mais en ce moment je suis beaucoup moins actif sur l'annuaire. Tu fais bien de me relancer, je vais la regarder demain.
Et oui, il vaux mieux passer par le wiki maintenant que ce soit pour une nouveauté ou pour une mise à jour.
Invité

Lun 10 Avr, 2006 22:37

'ai proposé à la publication une MAJ de la notice Thunderbird par la méthode "traditionelle" (elle est donc dans l'espace SPIP n°99 pour les MAJ) et je me demandais si quelqu'un y passait encore ^^

vu qu'elle est en attente de validation, elle est donc visible en page d accueil de spip , donc elle n est pas perdu ;)
sobralnet

Géo : la region qui respire