Nous sommes le Dim 29 Juin, 2025 15:50
Supprimer les cookies

MEDIA CONVERT? Je me mefie.

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Lun 10 Avr, 2006 10:11

Quelqu'un peut-il me renseigner? En quoi consiste REELEMENT ce site?

http://media-convert.com/convertir/#conditions

Conversion en ligne, gratuite, sans inscription
sans installation de logiciel, sans virus et spywares

Pourquoi utiliser Media-Convert ?

Simplement parce que Media-Convert est la meilleure manière de convertir des fichiers audio, vidéo, présentation, document, tableur, etc.

Vous éliminez ainsi les problèmes suivants :

C'est plus sûr car vous avez pas à installer des logiciels sur votre ordinateur, lesquels peuvent contenir des virus, spyware (espions), etc.

L'accessibilité partout dans le monde à travers une connexion Internet. Vous pouvez réaliser une conversion depuis un cybercafé, le PC d'un ami ou celui du bureau, et ensuite télécharger tranquillement le résultat sur votre lecteur mp3 ou n'importe quel autre support (ordinateur, téléphone portable).

Vu l'activité du forum, il me semble assez jeune, et quand on connait les nouvelles lois, je peux pas m'empêcher de me méfier... :?
Ehomil : La violence dans les jeux vidéo? Pfff....
Lynx : Que celui qui n'a jamais essayé de buter le chien dans Duck Hunt me jete la première pierre !
* Ehomil repose la pierre qu'il a ramassé
Pfelelep

Géo : Hong kong mon amour

Jeu 20 Avr, 2006 12:59

Après une analyse poussée, j'en conclus qu'il s'agit d'un convertisseur de données en ligne :wink:

J'ai testé avec un fichier normal, un format musepack que j'ai récupéré en mp3.
J'ai testé avec un fichier DRMisé, et là ça n'a pas fonctionné, ce qui me semble normal.

Il faut se méfier ??
totorino