Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 17:46
Supprimer les cookies

internet en deuil

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Dim 09 Avr, 2006 22:43

Bonjour,
Je vous contacte, car j'ai trouvé un site nommé Net-En-Deuil.com qui proteste contre la loi DADVSI ainsi que l'amendement VIVENDI.

Ce site a programmé une journée de deuil à la date symbolique du 1er mai 2006 afin de protester contre la loi DADVSI ainsi que l'amendement VIVENDI votés récemment à l'Assemblée Nationale. Il invite tous les sites à fermer ce jour là afin de protester contre ces lois qui menacent les logiciels libres, la copie privée, le P2P légal [...], et il invite également les internautes à ne pas se connecter sur Internet ce jour là.

Afin que l'action puisse avoir un plus grand impact, ce site demande aux internautes de relayer l'action. C'est pourquoi je me permets de vous contacter afin de vous mettre au courant de la journée de deuil du 1er mai, dans l'espoir que vous y participiez, afin que le net reste un espace libre. Si vous ne voulez pas y participer, ce n'est pas grave, mais vous pouvez toujours relayer l'information sur votre site.

Cordialement,
zorglan,

Pour plus d'info
http://www.net-en-deuil.com
zorglan

Lun 10 Avr, 2006 08:17

deux fils (ici et ) à ce sujet...
...mais une piqure de rappel peut toujours être utile.
damj