Nous sommes le Jeu 19 Juin, 2025 22:00
Supprimer les cookies

Page 3 sur 3Précédent 1, 2, 3AnonApps

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Dim 09 Avr, 2006 18:30

re Bonjour Roncevaux,

Oui effectivement,je pense que je vais réessayer,parce que justement du coup j'ai un doute : Ce serait pas Tesgaz l'auteur de speedweb,raison pour laquelle tu m'indique Zebulon ?
(J'ai envoyé un message à l'auteur de speedweb,lequel m'a recommandé de poster sur le forum,je vais donc le faire,mais ce forum à apparemment ouvert très récemment,il y a donc pour l'instant vraiment très peu de monde dessus).

Et Merci du coup de main :)
Dernière édition par Alternative Attitude le Dim 09 Avr, 2006 22:12, édité 1 fois au total.
Alternative Attitude

Dim 09 Avr, 2006 18:54

Salut AA;

Oui, le Tesgaz qui écrit sur Zebulon, c'est le créateur de Speedweb... Et c'est bien pour ça que je t'ai recommandé de poster sur Zebulon, et c'est bien là qu'il faut poster.
Quant à dire
mais ce forum à apparemment ouvert très récemment

alors là, s'il s'agit du forum de zebulon dont tu parles, tu fais erreur... Zebulon existe depuis une décade, à l'origine il s'appelait zebulon-fr.com et a été relooké (depuis pas mal de temps, probablement avec SPIP) et son forum est très très chargé.
Si c'est bien du Forum de Z qu'il s'agit, tu t'es laissé abuser par la présentation de la page, il y a au moins 1000 fois de plus en stock déjà archivés, il faut aller les chercher via le menu Forums : rien que 311 pages d'une trentaine de sujets rien que pour le topic "Internet et réseaux" ...
D'ailleurs à ce propos, je préfère celui de Framasoft :wink: on y retrouve mieux ses petits...

Désolé, si tu savais déjà tout ça...
Roncevaux

Dim 09 Avr, 2006 19:44

Salut,

Non non,c'est du forum sur speedweb dont je parlais,celui de Zebulon je sais bien qu'il est touffu,autant que celui de speedweb est encore très mince,mais du fait d'une ouverture très récente.

En même temps je vais finir par me demander si je suis pas le seul ou l'un des rares à me servir de ça,un genre d'élu quoi :o

Mais je finirais par y arriver, et merci quand même à toi.
Alternative Attitude

Ven 14 Avr, 2006 12:03

Bon, toujours des problèmes d'installation!
1) Promis, pour la prochaine version je fais un installeur!
2) Les fichiers doivent bien s'appeler ".zip", ".z01", ".z02", ".z03". Attention à Internet Explorer qui a tendance à renommer les ".z0x" en autre chose lors du téléchargement. Pas de problème avec Firefox qui leur laisse leur nom d'origine.
3) La décompression marche très bien avec IZArc, WinRAR, Winzip. D'après les mails que j'ai reçus, ça ne marche pas avec 7zip (la découpe d'un fichier zip en plusieurs morceaux c'est pourtant standard depuis PKZIP204G sous MS-DOS!)

Michel NALLINO aka WinTerMiNator.
Michel NALLINO

Ven 14 Avr, 2006 12:43

AnonFirefox

et

AnonFileZilla

ce sont juste les 2 progs de winterminator, mais en 1 seul zip pour ceux qui on des PBs...

voila... :wink:
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Ven 14 Avr, 2006 13:58

Bonjour à tous,

Oui autant pour moi,je m'étais acharné avec l'assistant windows et 7zip, avec Izarc et zip genius ça se passe bien en revanche.
Pour 7-Zip je me demande si c'est pas parce qu'on en est encore à une version bêta ? D'ailleurs pour 7 Zip, je viens de m'apercevoir ce matin même qu'il vient de passer en version 4.39. Apparemment, ce ne serait plus une version bêta, ceci dit je l'ai pas encore installé !

Et Merci encore à tous ceux qui ont pris la peine de me répondre :)

Edit : Je viens d'installer 7-Zip, c'est toujours une version bêta... Après, ça interdit pas que ça marche peut être mieux pour les archives découpées... A voir !
Alternative Attitude